Free : page etat du reseau HS ?

Le
David D.
Depuis des semaines je peux pas afficher le contenu de :
http://www.free.fr/reseau/

Dans l'onglet "Charge reseau" les images des onglets "IDF et Province"
ne s'affichent pas (icone "image non trouvée (croix rouge)).

L'onglet "Monitoring Dslam" fonctionne ("Aucun problème réseau
detecté").

Config : que ce soit avec Firefox, Opera, ou MS IE 7.

Est-ce que quelqu'un sait ce qu'il se passe svp ?
Aurelgadjo
Le #18067391
David D. a écrit :
[...]

ça ne doit plus etre assez vert pour etre affiché... :)
dekaat
Le #18067381
le samedi 06 décembre 2008 22:46, David D. de ses doigts
langoureux, caressait son clavier:

[...]

vos entêtes :

C'est peut être parce que votre machine est branchée sur le
réseau numéricable et pas celui de Free.

Essayez depuis le réseau de Free .
Albert ARIBAUD
Le #18068211
Le Sun, 07 Dec 2008 00:12:18 +0100, dekaat a écrit :

[...]

Euh... non. La page d'état du réseau est visible de partout, vu que son
contenu ne dépend pas vraiment d'où on la consulte. Et d'une IP Free
actuellement, je ne vois pas non plus les graphiques (mais les pages
elles-même sont là, juste vides).

Amicalement,
--
Albert.
Romain Tournier
On 2008-12-07, Albert ARIBAUD
[...]

et ca fait depuis le nouveau site web que cette page ne fonctionne
plus... je dirais... 6mois ?

--
Romain
Albert ARIBAUD
Le Sun, 07 Dec 2008 16:39:09 +0000, Romain Tournier a écrit :

On 2008-12-07, Albert ARIBAUD
[...]

Me semble l'avoir consultée il y a moins de 6 mois mais je n'en jurerais
pas.

Amicalement,
--
Albert.
Guénol
et ca fait depuis le nouveau site web que cette page ne fonctionne
plus... je dirais... 6mois ?

C'est pourtant pas compliqué d'insérer un page :)

--
Sauvez les arbres, mangez des castors.
Marc

Le Sun, 07 Dec 2008 16:39:09 +0000, Romain Tournier a écrit :

On 2008-12-07, Albert ARIBAUD
[...]

Je confirme, ça fonctionnait encore il y a quelques semaines.

--
Marc