Free ou Parabole

Le
François
Je reçois actuellement C+ par parabole. J'ai aussi une antenne TV normale.
De plus en plus (enfin, j'ai l'impression), quand je suis sur la parabole,
il y a des coupures.
J'ai également une freebox.
J'hésite à passer tout par Free?? y compris les chaines classiques
Qui peut me conseiller?

vulbas
Le #8615371
"François" news:46a396c9$0$32545$
[...]

Merci

j'ai essayé csat par free et l'image n'est pas terrible, en plus toutes les
chaines de csat sat ne sont pas toutes sur l'adsl.
matthieu
Le #8615361
François a écrit :
[...]

Non, il faut faire vérifier l'installation.

Par le satelite, il y a plus de choix, la qualité est meilleur, et
lorsque que free tombe en panne, vu pouvez recevoir la tv
glubex
Le #8615351
Il faut garder la parabole, sur free, que j'ai beau de gèle d'image,
malgré l'installation d'un ventilo sur la HD5
D'autre part le choix est plus important par sat

jp
vidéo33
Le #8615341
gardes la parabole et la liberté et l'anonymat !!!!

la TV n'a rien à faire sur l'adsl !
Thierry Martel
Le #8615001
Change pas pour l'ADSL, c'est la plus grosse bétise à faire.

Une panne de réseau (ce qui n'est pas rare, quelques soit les FAI), plus de
tévé.

"François" 46a396c9$0$32545$
[...]

Kosmiko2000
Le #8614891
Thierry Martel a écrit :
Change pas pour l'ADSL, c'est la plus grosse bétise à faire.

Une panne de réseau (ce qui n'est pas rare, quelques soit les FAI), plus de
tévé.

Certes mais d'un autre côté, il y a nettement plus de chaînes
"gratuites" intégrées dans l'abonnement (de Free par exemple) que par
satellite.

"François" 46a396c9$0$32545$
[...]

Le #8614881
Kosmiko2000 a écrit :
Thierry Martel a écrit :
[...]

heu, tu as déjà fait le compte des chaines en clair sur astra/hotbird ?
et si on rajoute quelques satellites en plus....
Thierry Martel
Le #8614451

Certes mais d'un autre côté, il y a nettement plus de chaînes "gratuites"
intégrées dans l'abonnement (de Free par exemple) que par satellite.

As tu déjà regarder le nombre de chaines en clair sur Hot-Bird et Astra,
autant en TV qu'en radios.
mm 'http://groups.google.fr/groups?lnk=hpsg&hl=fr&q=surpin'
Le #8614391
Le Sun, 29 Jul 2007 00:02:03 +0200, Thierry Martel a écrit :

[...]

Pour les chaines en Français, Free est gagnant, mais pour les chaines
dans les autres langues, le sat est gagnant.
Pourquoi ne pas prendre les 2 ? Le meilleur des 2 mondes....

Bye
Zeldus
Le #8614341
"mm 'http://groups.google.fr/groups?lnk=hpsg&hl=fr&q=surpin'" écrit dans le message de news:
[...]

Surtout que Free propose plusieurs chaines de VOD, films, documentaires,
concerts, soit pour un prix très modique, soit gratuitement. Si on ajoute le
catalogue de films / concert / documentaires dispo, je ne suis pas sur que
le sat soit toujours gagnant. L'avantage, de l'ADSL, c'est qu'on peut
regarder n'importe quel film ou émissions comme si on avait le DVD à la
maison, sans attendre le téléchargement, à n'importe quelle heure et jour,
possibilité de faire pause, retour arrière, marche avant, etc...

Bonne soirée,

Zeldus