[Free] Parainnage et rachat abonnement

2 réponses
Qu'est ce qu'elle a ma gueule ?
bonjour

J'ai plusieurs abonnement chez la concurence pour quelques mois encore.
Existe t il chez free des proposition de rachat (partielle), parainage,
remboursement de frais de desabonnement de la concurence, etc

Je suis conscient que les nouvelles offres sont peu cher, mais autant
poser la question quand même sachant que je peux faire venir du monde.

Merci de vos lumières

--
« le politiquement correct ne proclame pas la tolérance ; il ne fait qu'organiser la haine. » (Jacques Barzun)
C'est une doctrine obligatoire, qui n'est en réalité que l'expression la plus autoritaire du conformisme

2 réponses

martin68
Le 18/01/2012 17:20, Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? a écrit :
bonjour

J'ai plusieurs abonnement chez la concurence pour quelques mois encore.
Existe t il chez free des proposition de rachat (partielle), parainage,
remboursement de frais de desabonnement de la concurence, etc

Je suis conscient que les nouvelles offres sont peu cher, mais autant
poser la question quand même sachant que je peux faire venir du monde.

Vu les listes d'attente actuelles, à mon avis il faudra repasser dans
quelques mois pour espérer obtenir des avantages supplémentaires.
Noob
J'ai plusieurs abonnement chez la concurrence pour quelques mois encore.
Existe-t-il chez free des propositions de rachat (partiel), parrainage,
remboursement de frais de désabonnement de la concurrence, etc

Pour l'instant, à ma connaissance, la seule promotion de cette
nature, c'est la carte SIM offerte (soit 10 euros) pour quitter
son opérateur en conservant son numéro (portabilité).

Je suis conscient que les nouvelles offres sont peu cher, mais autant
poser la question quand même sachant que je peux faire venir du monde.

Les FAQ sont fréquemment mises à jour, ca vaut le coup d'y jeter
un oeil de temps en temps.

http://mobile.free.fr/faq.html
http://www.free.fr/assistance/5004-flux-de-questionsreponses.html

A+