free en passe de redevenir le numéro 1 qu'il n'aurait jamais du cesser d'être :-)

Le
Jil S
ben oui, la croissance externe, il n'y a pas que Neuf qui peut le faire

et là ça va couter moins cher qu'à Neuf: bref Neuf a perdu son slip et
est obligé de se faire absorber par sfr
Free en 1 seul achat externe redevient number one, pour moins cher

Alice va enfin bénéficier de l'assistance de proximité de free, enfin
une bonne nouvelle pour les Alicenautes

car à quoi sert d'avoir une hotline gratuite si c'est pour ne pas
bénéficier d'un technicien à domicile au plus vite?

--
http://www.rue89.com/2008/05/18/television-tant-de-cerveaux-disponibles
LaBrigade
Jil S wrote:
et là ça va couter moins cher qu'à Neuf: bref Neuf a perdu son slip et
est obligé de se faire absorber par sfr
Free en 1 seul achat externe redevient number one, pour moins cher

T'as vu ça où? Neuf a aussi racheter des FAI endeter entrainant
reductions d'impots. Et pour certains ils ont même une belle petite
operation en revendant rapidement un lot de plusieurs centains de dslam
déjà en place pour bouygues. Ca va etre dur pour Free maintenant de
revendre sa came.

Aurelgadjo
Le #6842011
T'as vu ça où? Neuf a aussi racheter des FAI endeter entrainant
reductions d'impots. Et pour certains ils ont même une belle petite

Quelqu'un pourrait-il m'éclairer sur ces reductions d'impots ? A quels
titres sont elles "données" ? Comment ?

Merci

CeltNick
Le #6841921
Bonsoir,

Aurelgadjo wrote:

[...]

Déficits de l'entité absorbée imputables sur les résultats futurs de
l'acquéreur ... et comme Iliad présente depuis quelques années des
situations bénéficiaires et qu'elle compte faire aussi bien pour les
années qui viennent, je vous laisse conclure.

Bonne nuit.

Jil S
Le #6844741
CeltNick vient de nous annoncer :
Bonsoir,

Aurelgadjo wrote:

[...]

Bref les dettes et déficits à venir ( catastrophiques , encore plus
depuis les dernières ofres de gratuité d'Alice) vont venir en
soustraction du montant du rachat

pour peu, on peut penser qu'il va rester peanuts à Fre à payer à
Télecom Italia.... elle même endettée de X milliards..une bonne proie
pour FT que les abonnés Orange vont encore devoire financer
...peut-être ;-))))))

--
http://www.rue89.com/2008/05/18/television-tant-de-cerveaux-disponibles

Molotov
Le #6853951
[...]

Parce qu'il l'a été un jour ? Numéro 1 des procès perdus sans doute.

Pour les amateurs de trucs rigolos :

N'est ce pas ?

Petit Volcan
Le #6856881
Bonsoir,

Aurelgadjo wrote:

[...]

Autrement dit Free pourrait changer très peu de choses à l'exploitation
déficitaire d'Alice pour garder un maximum de clients avant de les migrer ?
Pour faire court et injuste la hotline gratuite baissera l'IS d'Iliad ?
Cocasse !

Alf92
Le #6867051
Dans
Pour les amateurs de trucs rigolos :

N'est ce pas ?

--
Alf92
En avoir une plus GROSSE :

news.free.fr
Le #6873061
"Jil S" <@> a écrit dans le message de
[...]

Quel leche botte.... T'as pas honte.... Free le seul FAI qui facture sa
hotline directement a l'abonne....

Aller t'es paye combien par Free pour etre aussi de mauvaise foie....

Decidement entre les anti Free et les Freeroquets on se demande a quoi sert
ce newsgroup....

Jil S
Le #7074211
Dans son message précédent, Petit Volcan a écrit :

Bonsoir,

Aurelgadjo wrote:

LaBrigade a écrit :
[...]

t'inquiète que quand free proposera la fb v5, les ab Alice devront
valider les cgv de free
du coup il sbénificieront en grande partie de l'assistance de proximité

Site : http://www.mesnews.net
anneleguennec
Le #7074881
Jil S <@> wrote:

t'inquiète que quand free proposera la fb v5, les ab Alice devront
valider les cgv de free
du coup il sbénificieront en grande partie de l'assistance de proximité

Et ça sera mieux que l'assistance téléphonique gratuite ? Ou plus
exactement incluse dans le forfait tant que ça ne déborde pas trop ?