FREE perd en justice encore une fois !

15 réponses
Uly
http://www.01net.com/editorial/336412/free-perd-en-justice-contre-l-ufc-que-choisir/

10 réponses

1 2
Maxell
"Uly" a écrit dans le message de news:
475996f7$0$5084$
http://www.01net.com/editorial/336412/free-perd-en-justice-contre-l-ufc-que-choisir/

Un petit jeu :

combien de temps va mettre le freeroquet de service pour venir nous
expliquer que Free est une pauvre victime, que c'est la faute de FT et des
vilains clients, qui, sous prétexte qu'ils payent tous les mois, voudraient
en plus que leur connexion fonctionne ....

Madball
"Uly" a écrit dans le message de news:
475996f7$0$5084$
http://www.01net.com/editorial/336412/free-perd-en-justice-contre-l-ufc-que-choisir/

Un petit jeu :

combien de temps va mettre le freeroquet de service pour venir nous
expliquer que Free est une pauvre victime, que c'est la faute de FT et des
vilains clients, qui, sous prétexte qu'ils payent tous les mois, voudraient
en plus que leur connexion fonctionne ....

bah pas longtemps comme d hab :(

--

@+
Madball
;)

Jil S
Madball avait énoncé :
"Uly" a écrit dans le message de news:
475996f7$0$5084$
http://www.01net.com/editorial/336412/free-perd-en-justice-contre-l-ufc-que-choisir/

Un petit jeu :

combien de temps va mettre le freeroquet de service pour venir nous
expliquer que Free est une pauvre victime, que c'est la faute de FT et des
vilains clients, qui, sous prétexte qu'ils payent tous les mois, voudraient
en plus que leur connexion fonctionne ....

bah pas longtemps comme d hab :(

22h57 et toujours pas de réaction

déçu?

ça fait quel effet de se planter encore une fois dans ses supputations
calomnieuses?

--
Jil S .....
Little Brother is watching you
la France des délateurs à nouveau encouragée comme en 40
http://rue89.com/2007/12/04/villiers-la-police-tracte-pour-acheter-des-temoignages

Maxell
22h57 et toujours pas de réaction

Tu as essayé de te retenir mais finalement tu as craqué :-)
Toujours aussi prévisible ...

Jil S
Maxell a présenté l'énoncé suivant :
22h57 et toujours pas de réaction

Tu as essayé de te retenir mais finalement tu as craqué :-)
Toujours aussi prévisible ...

j'ai commenté quelque chose?

à part ta connerie, rien d'autre

--
Jil S .....
Little Brother is watching you
la France des délateurs à nouveau encouragée comme en 40
http://rue89.com/2007/12/04/villiers-la-police-tracte-pour-acheter-des-temoignages

Sankt
22h57 et toujours pas de réaction

22h58 : première touche ...
... mais que du menu fretin pour l'instant.
Les freeroquets vont finir par se pisser dessus à force de se retenir :-)

david
22h57 et toujours pas de réaction

22h58 : première touche ...
.... mais que du menu fretin pour l'instant.
Les freeroquets vont finir par se pisser dessus à force de se retenir :-)

Action de groupe
Consensus de la classe politique française

Paradoxalement, le rejet hier soir par l'Assemblée nationale de
l'amendement socialiste sur l'action de groupe a permis de faire le
constat d'un consensus politique sur la nécessité d'introduire une telle
procédure en France.

Lors de la discussion, tous les groupes (UMP, nouveau centre, SRC) sont
intervenus pour souligner leur adhésion à une telle réforme.

Les divergences ont porté principalement sur le calendrier législatif.

Les orateurs ont insisté sur la nécessité que l'action de groupe à la
française soit une procédure « efficace » (opt-out) et « encadrée ».

La CLCV et l'UFC-Que Choisir se félicitent qu'après avoir rappelé son
attachement à la réforme, Luc Chatel se soit engagé à proposer d'ici la
fin de l'année un mécanisme répondant à ce double objectif dans le cadre
du projet de loi de modernisation de l'économie qui sera discuté au
premier semestre 2008.

La CLCV et l'UFC-Que Choisir n'ont pas de doute sur la sincérité et la
volonté du Ministre de conduire à son terme cette véritable réforme
attendue par tous.

http://minilien.com/?p0s6NuH3C9

Madball
22h57 et toujours pas de réaction

Tu as essayé de te retenir mais finalement tu as craqué :-)
Toujours aussi prévisible ...

+1 :))

--

@+
Madball
;)

Madball
Jil S a tenté de dire quelque chose d'intelligent et comme d habitude se
vautre comme une grosse dem :

à part ta connerie, rien d'autre

il est clair que la tienne est inusable.
le freeroquet se fatiguera avant tout le monde.question de temps.

--

Madball

tru
Madball a émis l'idée suivante :
Jil S a tenté de dire quelque chose d'intelligent et comme d habitude se
vautre comme une grosse dem :

à part ta connerie, rien d'autre

il est clair que la tienne est inusable.
le freeroquet se fatiguera avant tout le monde.question de temps.

Là , je crois que tu te trompe lol
Le freeroquet ne se fatigue jamais . Comme le disait Audiard ,
(approximaativement lol) le freeroquet et les cons ça ose tou : c'est
même à ça qu'on les reconnait.
Ca n'a pas de fin un freeroquet : c'est un puits sans fond :D
Pour lui , le temps n'existe pas . La formule E=mc² est un gros mot !

1 2