Free poursuit deux responsables de l'UFC-Que Choisir pour diffamation

30 réponses
david
Fu2 Frif

Le fournisseur d'accès internet Free a décidé de poursuivre pour diffamation
deux responsables de l'association de défense des consommateurs UFC-Que
Choisir, dont son président Alain Bazot, qui avait qualifié la société
d'"autiste", a-t-on appris lundi auprès de ce dernier.

http://www.boursorama.com/international/detail_actu_intern.phtml?&news=3851728

Ca va chauffer les FreeRoquets;-)

10 réponses

1 2 3
Le Concombre masqué©
david a ecrit:
Fu2 Frif

Le fournisseur d'accès internet Free a décidé de poursuivre pour
diffamation deux responsables de l'association de défense des
consommateurs UFC-Que Choisir, dont son président Alain Bazot, qui
avait qualifié la société d'"autiste", a-t-on appris lundi auprès de
ce dernier.
http://www.boursorama.com/international/detail_actu_intern.phtml?&news851728

Ca va chauffer les FreeRoquets;-)

Ca va chauffer pour qui.... mon petit crétin ?
Qui sème le vent récolte la tempête...
A bientôt mon petit crétin...

--
Concombre c'est mon prénom
Masqué c'est mon nom
et david... mon petit crétin ;-)

Le Concombre masqué©
david a ecrit:
Fu2 Frif

Le fournisseur d'accès internet Free a décidé de poursuivre pour
diffamation deux responsables de l'association de défense des
consommateurs UFC-Que Choisir, dont son président Alain Bazot, qui
avait qualifié la société d'"autiste", a-t-on appris lundi auprès de
ce dernier.
http://www.boursorama.com/international/detail_actu_intern.phtml?&news851728

Ca va chauffer les FreeRoquets;-)

Ca va chauffer pour qui.... mon petit crétin ?
Qui sème le vent récolte la tempête...
A bientôt mon petit crétin...

--
Concombre c'est mon prénom
Masqué c'est mon nom
et david... mon petit crétin ;-)

david
"Le Concombre masqué©" a écrit dans le message
de news: 458711b7$0$27879$
david a ecrit:
Fu2 Frif

Le fournisseur d'accès internet Free a décidé de poursuivre pour
diffamation deux responsables de l'association de défense des
consommateurs UFC-Que Choisir, dont son président Alain Bazot, qui
avait qualifié la société d'"autiste", a-t-on appris lundi auprès de
ce dernier.
http://www.boursorama.com/international/detail_actu_intern.phtml?&news851728

Ca va chauffer les FreeRoquets;-)

Ca va chauffer pour qui.... mon petit crétin ?
Qui sème le vent récolte la tempête...
A bientôt mon petit crétin...

A ton avis qui va inaugurer les actions de groupe et avoir mille ennuis
d'ici là? J'espère que tu as une réserve de mouchoirs chez toi;p)

Le Concombre masqué©
david a ecrit:
"Le Concombre masqué©" a écrit dans le
message de news: 458711b7$0$27879$
david a ecrit:
Fu2 Frif

Le fournisseur d'accès internet Free a décidé de poursuivre pour
diffamation deux responsables de l'association de défense des
consommateurs UFC-Que Choisir, dont son président Alain Bazot, qui
avait qualifié la société d'"autiste", a-t-on appris lundi auprès de
ce dernier.
http://www.boursorama.com/international/detail_actu_intern.phtml?&news851728

Ca va chauffer les FreeRoquets;-)

Ca va chauffer pour qui.... mon petit crétin ?
Qui sème le vent récolte la tempête...
A bientôt mon petit crétin...

A ton avis qui va inaugurer les actions de groupe et avoir mille
ennuis d'ici là? J'espère que tu as une réserve de mouchoirs chez
toi;p)

Je ne suis pas marié avec FREE et je n'ai pas d'actions mon petit
crétin.Mais toi... avec qui donc est tu marié ?
A bientôt mon petit crétin ;-)

--
Concombre c'est mon prénom
Masqué c'est mon nom
et david... mon petit crétin ;-)

david
"Le Concombre masqué©" a écrit dans le message
de news: 458719c4$0$22078$

Je ne suis pas marié avec FREE et je n'ai pas d'actions mon petit crétin.

Avant le chant du poulet tu les auras trahit trois fois;p) hi hi

Mais toi... avec qui donc est tu marié ?

Ha clairement du côté des consuméristes. Quelle surprise;-)

A bientôt mon petit crétin ;-)

A bientôt mon concombre;-)

Le Concombre masqué©
david a ecrit:

Mais toi... avec qui donc est tu marié ?

Ha clairement du côté des consuméristes. Quelle surprise;-)
Ha bon mon petit crétin ? et des "consuméristes" il y en a que chez FREE

?
Toujours aussi doué dans la mauvaise foi mon petit crétin !
A bientôt mon petit crétin....

--
Concombre c'est mon prénom
Masqué c'est mon nom
et david... mon petit crétin ;-)

yoyo
Bahhh on vera bien, de toutes facon on a deja vu des proces contre des
clients pour diflamation... Alors pourquoi pas un proces contre l'UFC... De
toutes facon ca aller arriver c'est sur a force de tirer sur Free a tout
bout de champs, c'est normal que l'entreprise reagisse....

Mais bon d'un autre cote, on peut surtout comprendre les clients exasperes
surtout en zone non degroupee.....

Enfin on vera bien.... A qui la justice donnera raison dans cette
affaire....

Amities

yoyo :)

"david" a écrit dans le message de news:
45870fc9$0$11040$
Fu2 Frif

Le fournisseur d'accès internet Free a décidé de poursuivre pour
diffamation deux responsables de l'association de défense des
consommateurs UFC-Que Choisir, dont son président Alain Bazot, qui avait
qualifié la société d'"autiste", a-t-on appris lundi auprès de ce dernier.

http://www.boursorama.com/international/detail_actu_intern.phtml?&news851728

Ca va chauffer les FreeRoquets;-)

david
"yoyo" a écrit dans le message de news:
45872ad1$0$1044$
Bahhh on vera bien, de toutes facon on a deja vu des proces contre des
clients pour diflamation... Alors pourquoi pas un proces contre l'UFC...
De toutes facon ca aller arriver c'est sur a force de tirer sur Free a
tout bout de champs, c'est normal que l'entreprise reagisse....

Tu crois vraiment que Free aura le dernier mot avec les associations de
consommateurs avec cette manoeuvre? Franchement hein...

Spyou
A ton avis qui va inaugurer les actions de groupe et avoir mille ennuis
d'ici là?

Vu le principe des actions de groupe, y'aura plus mille ennuis mais un
seuls .. si les gens se groupent :)

Spyou
"yoyo" a écrit dans le message de news:
45872ad1$0$1044$

Bahhh on vera bien, de toutes facon on a deja vu des proces contre des
clients pour diflamation... Alors pourquoi pas un proces contre l'UFC...
De toutes facon ca aller arriver c'est sur a force de tirer sur Free a
tout bout de champs, c'est normal que l'entreprise reagisse....

Tu crois vraiment que Free aura le dernier mot avec les associations de
consommateurs avec cette manoeuvre? Franchement hein...

Et tu crois vraiment que quelqu'un aura le dernier mot un jour ou l'autre ?

C'est quoi le but ? que Free mette la clé sous la porte en laissant ses
2 millions d'abonnés sans connexion ?

La belle affaire dis :)

1 2 3