Free prend vraiment ses abonnés pour des crétins musiciens

Le
KMF31
Free lance son service de musique à la demande illimitée et gratuite avec
Deezer.com

Deezer.com, premier site d'écoute de musique à la demande sans aucune
restriction, est désormais accessible à tous les Freenautes directement
depuis le site www.free.fr.

Ce service leur permet d'accéder gratuitement, de façon illimitée et légale
à des centaines de milliers de titres de tous genres musicaux, de tous les
catalogues, sans exclusivité.

http://www.universfreebox.com/article3694.html#forum60166

Monsieur Niel quand on n'est pas capable de répondre à l'attente de ses
consommateurs tant pour la fiabilité de leurs matériels et de leurs
connexions ainsi qu'aux attentes culturelles ON CHANGE DE METIER.

Faites donc du web style Meetic ou du web rose apparemment c'est plutôt de
votre compétence.

Et la fondation ;(
Thierry Marchand
Le #1275082
Le Thu, 23 Aug 2007 11:28:01 +0200, KMF31 écrivait:

[...]

Instructions:

1- aller sur www.deezer.com

2- Faire recherche : "les amis de ta femme"

3- Lancer le morceau "Diguidig dondon"

Mer sea

Thierry Marchand
Le #2770191
[...]

nico13
Le #1275081
"Thierry Marchand" news:
[...]

Instructions :

1) La rumeur dit que ta femme a beaucoup d'amis

2) change de métier ou baisse la tête

3) sonne avant de rentrer chez toi ;)

nico13
Le #2770181
"Thierry Marchand" news:
[...]

julien
Le #1275080
"KMF31" news:fajjt6$26s$
[...]

Je viens de tester libertine de Mylène Farmer c'est au minimum du 78 trs
:))))))))))

De toute façon free bidonne encore, ce n'est pas du téléchargement et quand
on trouve un titre qui fonctionne la qualité est au raz des pâquerettes.

free devient un boulet pour les autres fai :(

julien
Le #2770161
"KMF31" news:fajjt6$26s$
[...]

Le #1275079
Le Thu, 23 Aug 2007 12:15:15 +0200, julien écrivait:

[snip]

Je viens de tester libertine de Mylène Farmer c'est au minimum du 78
trs
:))))))))))

Ouep ...ya comme un bug la ! :D

La version live est pas en mode "cannard" ! ;)

De toute façon free bidonne encore, ce n'est pas du téléchargement et
quand on trouve un titre qui fonctionne la qualité est au raz des
pâquerettes.

hummmm .... votre carte son ?

free devient un boulet pour les autres fai :(

:D

Thierry Marchand
Le #2770151
[...]

Le #1275078
"Thierry Marchand" news:
[...]

Vu que je suis un fan de Mylène et que j'ai sur mon ordi des tas de titres
de Mylène ( originaux et MP3 achetées je précise ) la comparaison est
flagrante, la qualité c'est zéro à l'image de ce que fait free maintenant ;(

julien
Le #2770141
"Thierry Marchand" news: