Free : priez pour que ça fonctionne

113 réponses
fr
Chez free, la communication avec le client est franchement déplorable.
Ce soir à nouveau pas de TV, débit de merde et comme d'hab rien à
signaler chez eux.
Franchement médiocre comme service cleint et c'est bien dommage !

10 réponses

Michel Doucet
Bonjour *fr*, tu nous disais ce mardi 13/09/2005 vers 21:09:39 le
mélange de mots suivant :

Chez free, la communication avec le client est franchement déplorable. Ce
soir à nouveau pas de TV, débit de merde et comme d'hab rien à signaler chez
eux.
Franchement médiocre comme service cleint et c'est bien dommage !

Brina va vous répondre que c'est de votre faute !!!

--
Utilisez le butineur, le courriéleur et le lecteur de nouvelles avec
lequelle vous vous sentez le plus sécurisé ;)

fr
Bonjour *fr*, tu nous disais ce mardi 13/09/2005 vers 21:09:39 le
mélange de mots suivant :

Chez free, la communication avec le client est franchement déplorable.
Ce soir à nouveau pas de TV, débit de merde et comme d'hab rien à
signaler chez eux.
Franchement médiocre comme service cleint et c'est bien dommage !

Brina va vous répondre que c'est de votre faute !!!

Ah parce qu'elle répond sur ce newsgroup ? Non, il faut nettoyer sa
ligne ! Eau de javel et ST Marc ne sont pas de bons produits puisque la
qualité reste aléatoire selon les jours.

Marc Ramakers
Chez free, la communication avec le client est franchement déplorable. Ce
soir à nouveau pas de TV, débit de merde et comme d'hab rien à signaler chez
eux.
Franchement médiocre comme service cleint et c'est bien dommage !

Et qu'avez-vous effectué comme vérifications sur votre installation
terminale pour palier à ce problème ?

--
Mü,
http://faq.free.fr

fr
Chez free, la communication avec le client est franchement déplorable.
Ce soir à nouveau pas de TV, débit de merde et comme d'hab rien à
signaler chez eux.
Franchement médiocre comme service cleint et c'est bien dommage !

Et qu'avez-vous effectué comme vérifications sur votre installation
terminale pour palier à ce problème ?

Suffit d'allez dans le newsgroup de freetv pour se rendre compte que ce
soir, j'ai pas besoin de vérifier mon installation

Marc Ramakers
Chez free, la communication avec le client est franchement déplorable. Ce
soir à nouveau pas de TV, débit de merde et comme d'hab rien à signaler
chez eux.
Franchement médiocre comme service cleint et c'est bien dommage !

Et qu'avez-vous effectué comme vérifications sur votre installation
terminale pour palier à ce problème ?

Suffit d'allez dans le newsgroup de freetv pour se rendre compte que ce soir,
j'ai pas besoin de vérifier mon installation

Ah vous sembliez exprimer que le problème est habituel.

--
Mü,
http://faq.free.fr

fr
Chez free, la communication avec le client est franchement
déplorable. Ce soir à nouveau pas de TV, débit de merde et comme
d'hab rien à signaler chez eux.
Franchement médiocre comme service cleint et c'est bien dommage !

Et qu'avez-vous effectué comme vérifications sur votre installation
terminale pour palier à ce problème ?

Suffit d'allez dans le newsgroup de freetv pour se rendre compte que
ce soir, j'ai pas besoin de vérifier mon installation

Ah vous sembliez exprimer que le problème est habituel.

Un soir par semaine en moyenne, je trouve que ça fait beaucoup pour
parler de service qualité.

Marc Ramakers
Et qu'avez-vous effectué comme vérifications sur votre installation
terminale pour palier à ce problème ?

Suffit d'allez dans le newsgroup de freetv pour se rendre compte que ce
soir, j'ai pas besoin de vérifier mon installation

Ah vous sembliez exprimer que le problème est habituel.

Un soir par semaine en moyenne, je trouve que ça fait beaucoup pour parler de
service qualité.

Ca fait surtoût beaucoup pour tout ramener sur le compte du problème
que vous rencontrez encore ce soir en pensant que c'est un dérangement
massif.

--
Mü,
http://faq.free.fr

fr
Mais bien sûr !
;-)))
fr
C'est bizzarrre, y en a d'autres sur le news TV, dont un qui te répond

Marc Ramakers wrote:

freebox de mes C.....
qualité numérique qui disait
la zapette a la main un coup devand un coup dérriere
freezes freezes pas moyen d'avoir un service constant

Reboot ?

reboot regarde ta ligne enleve le condo et patati patata

Marc Ramakers
Mais bien sûr !
;-)))

Au fait, si vous n'avez pas de télévision, comment faites-vous pour
regarder France 2 en ce moment ?

--
Mü,
http://faq.free.fr