Free et probleme matériel ...

Eau-sea-bleu
Des nouvelles du suivi de Free lorsqu'on est en déconnexion suite à un
probleme matériel ...

4 semaines maintenant!

Je les contacte régulièrement sur le chat dédié à l'assistance.

Aucun suivi de mon dossier ( ils me disent que l'envoi de la free box à été
annulé alors que j'attend une alimentation)

A certaines heures le message : trop de connexions en ce moments.... alors
que le nombres de connexions en file d'attente varie de 80 env. à 40 env.
pour être en file d'attente!

Je soupçonne free de n'avoir pas toujours d'assistance 24/24.

Je voudrais savoir de quelle pays sont issus les chatteurs (aucune forme de
racisme dans mes propos) car le manque de maîtrise du Français génère des
grosses incompréhensions.

J'ai fais une mise en demeure comme suggéré par un intervenant. Sans y
croire mais j'irais jusqu'au bout car c'a m'a mis dans une sacré m....

Sans réponse et solution de Free dans les 7 jours je résilie l'abonnement
pour défaut d'approvisionnement.

Puis ...

...Je leur ferais une pub terrribleu dans tous les forums dédié à l'adsl.

...Je ferais une page spéciale dans mon site internet dédié à l'assistance
de Free.

...Je ferais des commentaires négatifs sur le titre Iliad sur Boursorama et
autres site dédié bourse (qui dévisse d'ailleurs depuis janvier)

Jacques Carrément anti-free.

1 2 3 4
Eau-sea-bleu
....ca ne va pas les faire rire longtemps!

C'est dit;-))))

Jacques
Eau-sea-bleu
12h53 ce jour : appel chat free

"Le nombre de connexions est actuellement trop important. Nous vous prions
de bien vouloir ré-essayer ultérieurement."
Carpe Diem
Des nouvelles du suivi de Free lorsqu'on est en déconnexion suite à un
probleme matériel ...

4 semaines maintenant!

Je les contacte régulièrement sur le chat dédié à l'assistance.

en même temps le chat n'est pas forcément la meilleuer solution pour ce
genre de cas .. autant poster votre pb ici ou passer par la hotline.

...Je ferais des commentaires négatifs sur le titre Iliad sur Boursorama et
autres site dédié bourse (qui dévisse d'ailleurs depuis janvier)

c'est pour ça que le cours est actuellement plus élevé qu'il ne l'était
en septembre 2006 ? ;-)

Thierry Marchand
Le Wed, 22 Aug 2007 12:54:22 +0200, Eau-sea-bleu écrivait:

'llo,

12h53 ce jour : appel chat free

"Le nombre de connexions est actuellement trop important. Nous vous prions
de bien vouloir ré-essayer ultérieurement."

J'ai l'impression que vous voulez le beurre, l'argent du beurre, la
crémière et la pâte feuilletée !

ps: vous n'arrivez pas a trouver une alimentation "universelle" délivrant
du 12 V avec comme ampérage 1,2 A .

steevy B
"Thierry Marchand" a écrit dans le message de news: !

ps: vous n'arrivez pas a trouver une alimentation "universelle" délivrant
du 12 V avec comme ampérage 1,2 A ?

c est pas a free de remplacer le matos deficient ?

--
Steevy B
votais sarco

Eau-sea-bleu
ps: vous n'arrivez pas a trouver une alimentation "universelle"
délivrant
du 12 V avec comme ampérage 1,2 A ?

Et non ! j'en ai 4 quatre des divers appareil mais l'embout qui se fiche
dans la free box n'est pas standard... les c...
Jacques

Eau-sea-bleu
14h02 idem
Le nombre de connexions est actuellement trop important. Nous vous prions de
bien vouloir ré-essayer ultérieurement.

Ou bien ils manquent de chatteurs ou bien ....
Jil S
[...]

commande donc une alim free à 4.99e sur "mon compte", tu devrais la
recevoir en 5 jours (testé y a pas longtemps pour un ami)

--
Jil S ..... BeeTwin us
le frêre de la Ministre de la Justice veut demander une grâce

Eau-sea-bleu
14h25... idem....
1 2 3 4