Free propose désormait 10Go sur ses pages perso.

7 réponses
Gaël
Paris, le 21 Juin 2006
Les pages personnelles de Free passent à 10 Go
Free augmente la taille de l'espace d'hébergement de ses pages personnelles
de 1 Go à 10 Go
Les pages personnelles sont proposées gratuitement à tous les utilisateurs
de Free quelque soit l'offre de connexion choisie (Accès Gratuit, Forfait
50h, Free Haut Débit).
Elles permettent à tous les abonnés de bénéficier d'un espace personnel de
10 Go sur le web sans bandeau publicitaire et de disposer d'adresses web
simples de type http://login.free.fr .
Cette offre permet grâce à sa capacité de stockage importante de répondre
aux besoins des internautes face au développement des nouvelles applications
multimédia accessibles grâce au haut débit (blogs vidéos, bases de données).
Les pages personnelles de Free supportent MySQL 5 ainsi que langage PHP (PHP
4 et PHP 5).
Pour disposer d'une page personnelle, il suffit d'avoir souscrit à une offre
Free et d'activer sa page personnelle depuis sa console d'abonné.
En mettant à disposition des fichiers, les utilisateurs de pages
personnelles deviennent responsables de leur diffusion. Il est rappelé que
les échanges illicites d'enregistrements et d'oeuvres protégées ainsi que le
piratage nuisent à la création artistique. Il est également rappelé que le
non respect des lois en vigueur, notamment celles concernant le respect de
la propriété intellectuelle et artistique, peut donner lieu à des poursuites
et à des condamnations. Tout manquement ou plainte d'ayant droits entraînera
irrémédiablement la suppression du ou des fichiers en question.
Free est une filiale d'Iliad.
Le Groupe Iliad est un acteur prépondérant sur le marché français de l'accès
à Internet et des télécommunicationsavec Free (1er opérateur ADSL alternatif
avec 1 783 000 abonnés ADSL au 31/03/2006), Onetel et Iliad
Télécom(opérateurs de téléphonie fixe), Kertel (cartes pré-payées) et IFW
(Boucle Locale Radio). Créé en 1991, le GroupeIliad emploie aujourd'hui plus
de 1 000 personnes. Le Groupe Iliad est coté sur l'Eurolist d'Euronext Paris
sous lesymbole ILD.

Source: http://www.iliad.fr/presse/2006/CP_210606.pdf

Pour ceux qui ont déja un compte a 100 ou 1GO, se rendre sur son compte
puis http://subscribe.free.fr/accesgratuit/pperso/upgrade.pl

La lenteur actuelle des pages perso serait du d'apres Yohan Tordjman à des
bug de php

7 réponses

analogue
Paris, le 21 Juin 2006
Les pages personnelles de Free passent à 10 Go

[...]

Eh ben !
Je teste pour voir s'il y a toujours la limite concernant la taille des
fichiers à ~70Mo.

--
Un blog de plus sur http://www.glop.org/blog/

Mat Free
Les pages personnelles de Free passent à 10 Go

[...]

Je teste pour voir s'il y a toujours la limite concernant la taille
des fichiers à ~70Mo.

Elle n'y est plus.

--
Mat

analogue
Les pages personnelles de Free passent à 10 Go

[...]
Je teste pour voir s'il y a toujours la limite concernant la taille

des fichiers à ~70Mo.

Elle n'y est plus.

Elle est à ~1Go maintenant ;)

--
Un blog de plus sur http://www.glop.org/blog/

analogue
Il doit falloir avoir un égo vraiment fortement démesuré pour produire
10 Go de pages persos...

Avec les blogs et leur podcast vidéos ça va très vite.

--
Un blog de plus sur http://www.glop.org/blog/

Babarbapapa
Paris, le 21 Juin 2006
Les pages personnelles de Free passent à 10 Go
Free augmente la taille de l'espace d'hébergement de ses pages personnelles
de 1 Go à 10 Go

Il doit falloir avoir un égo vraiment fortement démesuré pour produire
10 Go de pages persos...

nicolas vigier
Babarbapapa wrote:
Paris, le 21 Juin 2006
Les pages personnelles de Free passent à 10 Go
Free augmente la taille de l'espace d'hébergement de ses pages person nelles
de 1 Go à 10 Go

Il doit falloir avoir un égo vraiment fortement démesuré pour produ ire
10 Go de pages persos...

10 Go de photos, c'est rapide à faire.

--
http://n0x.org/ -

Osmove.fr - Alibaux Virgile
10 Go de photos, c'est rapide à faire.

Ca dépend pour qui alors hein, parce que j'en connais pas beaucoup qui les
ont les 10 Go de photo sur leurs pc ou leurs ftp.