FREE une rare incompétence !!!

Le
Leroux
Là FREE vous avez dépassé les bornes.
C'est une résiliation immédiate par LR avec AR avec la FBX
et une opposition au prélèvement ! Vous viendrez chercher
votre argent au tribunal, en m'en donner par la même occasion !
Dépôt de plainte dès ce matin.


Le 03/03/2007 à 04h00 je contacte le Chat (je travaille de nuit je n'y
peux rien) la personne me répond quasiment tout de suite.
Le Dialogue s'engage très sympathiquement sur le NOK et sur toutes les
options qui ont disparue sur ce mode dans ma console, puis d'un seul
coup, le type me coupe. Bizarre, je rappelle le Chat, il y a deux
personnes avant moi maintenant mais il me fait passer tout de suite et
le dialogue se réengage, le voici:

T-chatteur340 dit : Bienvenue sur le tchat de Free. En quoi puis-je
vous aider?
0148305788 dit : DItes que se passe t-il ??
0148305788 dit : vous testez la patience de vos abonnées ?
0148305788 dit : Il y a quelqu'un, c'est dingue ça, ça va faire 3/4
d'heure que je suis là à attendre et la seule chose que vous me dire
c'est en quoi puis-je vous aider ???
0148305788 dit : Alors là vous alllez avoir de mes nouvelles c'est moi
qui vous le dit, et en lettre recommandée de résiliation en plus, c'est
vraiment se foutre du monde !!! notez bien mon nom
Fin le 03/03/2007 à 04h48 (c'est moi qui coupe de colère)

Chacun appréciera et je vais porter la bonne parole si je n'ai pas
d'excuses !
--
Lsand
Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos réponses Page 1 / 3
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Jil S
Le #2680931
Leroux a utilisé son clavier pour écrire :
Là FREE vous avez dépassé les bornes.
C'est une résiliation immédiate par LR avec AR avec la FBX
et une opposition au prélèvement ! Vous viendrez chercher
votre argent au tribunal, en m'en donner par la même occasion !
Dépôt de plainte dès ce matin.


Le 03/03/2007 à 04h00 je contacte le Chat (je travaille de nuit je n'y peux
rien)


sauf qu'il ya hotline 24h/24, et 7j/7 donc déjà tu as tout faux

la personne me répond quasiment tout de suite.
Le Dialogue s'engage très sympathiquement sur le NOK


nok c'est quoi ton nok?

et sur toutes les
options qui ont disparue sur ce mode dans ma console,


??? pas compris, tu peux expliquer là?

puis d'un seul coup, le
type me coupe. Bizarre, je rappelle le Chat, il y a deux personnes avant moi
maintenant mais il me fait passer tout de suite et le dialogue se réengage,
le voici:

T-chatteur340 dit : Bienvenue sur le tchat de Free. En quoi puis-je vous
aider?
0148305788 dit : DItes que se passe t-il ??
0148305788 dit : vous testez la patience de vos abonnées ?
0148305788 dit : Il y a quelqu'un, c'est dingue ça, ça va faire 3/4 d'heure
que je suis là à attendre et la seule chose que vous me dire c'est en quoi
puis-je vous aider ???
0148305788 dit : Alors là vous alllez avoir de mes nouvelles c'est moi qui
vous le dit, et en lettre recommandée de résiliation en plus, c'est vraiment
se foutre du monde !!! notez bien mon nom...
Fin le 03/03/2007 à 04h48 (c'est moi qui coupe de colère)

Chacun appréciera et je vais porter la bonne parole si je n'ai pas d'excuses
!


pour un tchat encombré, tu es bien parti pour payer des dommages et
intérets, alors qu'une hotline est à dispo 24h/24

radin et imbécile - ou alors troll

--
Jil S

merci de me parler avec douceur

Jo Kerr
Le #2680921
Leroux avait énoncé :
[bla, bla]


Le troll du week-end ?

--
In gold we trust (c)

Molotov
Le #2680911
Leroux avait énoncé :
[bla, bla]


Le troll du week-end ?

Je pense aussi, d'ailleurs y'a un truc qui ne trompe pas : le beau Jilou

a tout de suite réagi...


Tartiflette
Le #2680901
"Jil S" <@> wrote in message
news:
Leroux a utilisé son clavier pour écrire :
la personne me répond quasiment tout de suite.
Le Dialogue s'engage très sympathiquement sur le NOK


nok c'est quoi ton nok?


Impossibilité de changer le mode (Fastpath/Interleave/Patate/Sérénité).


Cartounet
Le #2680891
Molotov wrote:
Leroux avait énoncé :
[bla, bla]


Le troll du week-end ?

Je pense aussi, d'ailleurs y'a un truc qui ne trompe pas : le beau

Jilou a tout de suite réagi...


oui et je me demande si son 2eme prenom serait pas david ? :-)

--
°
°
°
<))))°>
--


Philippe



Jil S
Le #2680881
Tartiflette a formulé la demande :
"Jil S" <@> wrote in message news:
Leroux a utilisé son clavier pour écrire :
la personne me répond quasiment tout de suite.
Le Dialogue s'engage très sympathiquement sur le NOK


nok c'est quoi ton nok?


Impossibilité de changer le mode (Fastpath/Interleave/Patate/Sérénité).


pigé: c'est parce que tu as plus de 50 db d'atténuation (je parie),
free bloque le réglage maitenant
- je sais c'est dommage du point de vue de l'utilisateur, il doit y
avoir une raison technique, mais j'ignore laquelle - peut-être pour ne
pas risquer la stabilité de la connexion

si Mat nous lit, je suis certain qu'il va venir nous en donner la
raison :-)

en tout cas ça justifie pas une résil avec blocage des prélèv, car
sachant que free tache toujours d'offrir les plus forts débits du
marché sur le territoire national, tu te mets en porte a faux - c'est
juste mon opinion hein, mais bien que pro-free j'essaie toujours d'être
le plus objectif possible

--
Jil S

merci de me parler avec douceur



Jil S
Le #2680871
Il se trouve que Cartounet a formulé :
Molotov wrote:
Leroux avait énoncé :
[bla, bla]


Le troll du week-end ?

Je pense aussi, d'ailleurs y'a un truc qui ne trompe pas : le beau

Jilou a tout de suite réagi...


oui et je me demande si son 2eme prenom serait pas david ? :-)

--
°
°
°
<))))°>



oui je suis beau - je le fais pas dire à M - et non mon 2ème prénom
n'est pas david

mdr

--
Jil S

merci de me parler avec douceur




Tartiflette
Le #2680861
"Jil S" <@> wrote in message
news:
Tartiflette a formulé la demande :
"Jil S" <@> wrote in message
news:
Leroux a utilisé son clavier pour écrire :
la personne me répond quasiment tout de suite.
Le Dialogue s'engage très sympathiquement sur le NOK


nok c'est quoi ton nok?


Impossibilité de changer le mode
(Fastpath/Interleave/Patate/Sérénité).


pigé: c'est parce que tu as plus de 50 db d'atténuation (je parie),
free bloque le réglage maitenant


Le "problème" est que Free a visiblement changé la limite il y a
quelques jours si bien qu'une ligne de 3500m/36 dB se retrouve par
exemple en NOK.

si Mat nous lit, je suis certain qu'il va venir nous en donner la
raison :-)


Je ne suis pas sûr qu'il la connaisse.
http://www.aduf.org/viewtopic.php?t941

P-S : ce n'est pas moi qui ai des problèmes, c'est Leroux :)




bomulot
Le #2680851
On 3 mar, 10:21, Jil S <@> wrote:
Leroux a utilisé son clavier pour écrire :

Là FREE vous avez dépassé les bornes.
C'est une résiliation immédiate par LR avec AR avec la FBX
et une opposition au prélèvement ! Vous viendrez chercher
votre argent au tribunal, en m'en donner par la même occasion !
Dépôt de plainte dès ce matin.

Le 03/03/2007 à 04h00 je contacte le Chat (je travaille de nuit je n' y peux
rien)


sauf qu'il ya hotline 24h/24, et 7j/7 donc déjà tu as tout faux

la personne me répond quasiment tout de suite.
Le Dialogue s'engage très sympathiquement sur le NOK


nok c'est quoi ton nok?

et sur toutes les
options qui ont disparue sur ce mode dans ma console,


??? pas compris, tu peux expliquer là?



puis d'un seul coup, le
type me coupe. Bizarre, je rappelle le Chat, il y a deux personnes avan t moi
maintenant mais il me fait passer tout de suite et le dialogue se rée ngage,
le voici:

T-chatteur340 dit : Bienvenue sur le tchat de Free. En quoi puis-je v ous
aider?
0148305788 dit : DItes que se passe t-il ??
0148305788 dit : vous testez la patience de vos abonnées ?
0148305788 dit : Il y a quelqu'un, c'est dingue ça, ça va faire 3/4 d'heure
que je suis là à attendre et la seule chose que vous me dire c'est en quoi
puis-je vous aider ???
0148305788 dit : Alors là vous alllez avoir de mes nouvelles c'est mo i qui
vous le dit, et en lettre recommandée de résiliation en plus, c'est vraiment
se foutre du monde !!! notez bien mon nom...
Fin le 03/03/2007 à 04h48 (c'est moi qui coupe de colère)

Chacun appréciera et je vais porter la bonne parole si je n'ai pas d' excuses
!


pour un tchat encombré, tu es bien parti pour payer des dommages et
intérets, alors qu'une hotline est à dispo 24h/24

radin et imbécile - ou alors troll

--
Jil S

merci de me parler avec douceur


tiens voila l'autre trou du cul qui touche du fric de free
il est là comme un pilier de bistrot, bourré comme il est
a l'affut de la moindre vérité sur free et pret à défendre
la main qui le nourrit bec et ongle, pauv mec


bomulot
Le #2680841
On 3 mar, 14:27, wrote:
On 3 mar, 10:21, Jil S <@> wrote:



Leroux a utilisé son clavier pour écrire :

Là FREE vous avez dépassé les bornes.
C'est une résiliation immédiate par LR avec AR avec la FBX
et une opposition au prélèvement ! Vous viendrez chercher
votre argent au tribunal, en m'en donner par la même occasion !
Dépôt de plainte dès ce matin.

Le 03/03/2007 à 04h00 je contacte le Chat (je travaille de nuit je n'y peux
rien)


sauf qu'il ya hotline 24h/24, et 7j/7 donc déjà tu as tout faux

la personne me répond quasiment tout de suite.
Le Dialogue s'engage très sympathiquement sur le NOK


nok c'est quoi ton nok?

et sur toutes les
options qui ont disparue sur ce mode dans ma console,


??? pas compris, tu peux expliquer là?

puis d'un seul coup, le
type me coupe. Bizarre, je rappelle le Chat, il y a deux personnes av ant moi
maintenant mais il me fait passer tout de suite et le dialogue se r éengage,
le voici:

T-chatteur340 dit : Bienvenue sur le tchat de Free. En quoi puis-je vous
aider?
0148305788 dit : DItes que se passe t-il ??
0148305788 dit : vous testez la patience de vos abonnées ?
0148305788 dit : Il y a quelqu'un, c'est dingue ça, ça va faire 3 /4 d'heure
que je suis là à attendre et la seule chose que vous me dire c'es t en quoi
puis-je vous aider ???
0148305788 dit : Alors là vous alllez avoir de mes nouvelles c'est moi qui
vous le dit, et en lettre recommandée de résiliation en plus, c'e st vraiment
se foutre du monde !!! notez bien mon nom...
Fin le 03/03/2007 à 04h48 (c'est moi qui coupe de colère)

Chacun appréciera et je vais porter la bonne parole si je n'ai pas d'excuses
!


pour un tchat encombré, tu es bien parti pour payer des dommages et
intérets, alors qu'une hotline est à dispo 24h/24

radin et imbécile - ou alors troll

--
Jil S

merci de me parler avec douceur


tiens voila l'autre trou du cul qui touche du fric de free
il est là comme un pilier de bistrot, bourré comme il est
a l'affut de la moindre vérité sur free et pret à défendre
la main qui le nourrit bec et ongle, pauv mec


et heureseument que des gens ose dénoncer l'incompétence de
free !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



Publicité
Poster une réponse
Anonyme