Free recrutement en berne au 3ème trimestre 2009

Le
sam
free + 100 000

Alice - 51 000

Bilan : + 49 000

Pour rappel plus de 120 000 pour Orange

De même SFR devrait écraser free encore ce trimestre

Comme le montre la plainte de l'UFC et ses résultats catastrophiques free
récolte les fruits pourris de sa croissance ;)

* un certain nombre d'abonnés Alice ont migré chez free ce qui fait que les
résultats sont vraiment pas bon
sam
Le #20491421
"sam" 00288250$0$2673$
[...]

on dirait que le message passe mal
doumé
Le #20492531
sam a présenté l'énoncé suivant :
on dirait que le message passe mal

Les vince, albert, jils et consorts doivent être ne train de concocter
une réponse qui va te démontrer que tu as tort et que free est le
meilleur fai du monde et peut être même d'ailleurs :D
A mon avis, ils doivent avoir très mal et leur réponse rique de tarder
voire d'"inexister"!
toto
Le #20492601
"sam" news:007f8455$0$25329$

[...]

Bah je serai de Free je virerai Alice ca sera plus simple pour eux. Je ne
comprend pas pourquoi ils s'obstinent.... Enfin je ne comprendrai jamais les
commerciaux.
Jean-Marc Desperrier
Le #20492731
sam wrote:
un certain nombre d'abonnés Alice ont migré chez free ce qui fait que les
résultats sont vraiment pas bon

Tu t'appuie sur quoi pour dire cela ?

Il semblait que la plupart des désabonnés Alice était suffisamment
mécontents de Free pour choisir de préférence un autre opérateur.
Molotov
Le #20495461
sam a écrit :
[...]

Bof... En fait tout le monde s'en fout.
at
Le #20495451
Molotov a écrit :

Bof... En fait tout le monde s'en fout.

USENET n'a plus la côte. Je serais curieux de connaître les
statistiques de consultation pour la hiérarchie FR.