Free rien ne marche depuis 40 jours...

Dr. Phil
J'ai deja appellé 6 fois la hotline, une ruine, et a chaque fois c'est
le même discours:

"Attendez je regarde.... Ah oui.. blabla.."
"Gamot machin ticket.. Oui bientot...."
"Attendez je regarde.... Ah oui.. blabla.."
"Gamot machin ticket.. Oui bientot...."
"Attendez je regarde.... Ah oui.. blabla.."
"Gamot machin ticket.. Oui bientot...."

etc....

Evidement, en plus de la hotline Free facture! Et pas question
resiliation sauf a payer 96 euro!!! :o(

--
http://adsl.free.fr/suivi/suivi_gamot.html

Dernier Ticket d'incident sur votre ligne
Informations Techniques facultatives réservées à un public averti !
Ticket GAMOT
Pas de ticket récent enregistré pour votre ligne.

1 2 3 4 5
Dr. Phil
Spyou wrote:
Dr. Phil a écrit :

Evidement, en plus de la hotline Free facture! Et pas question
resiliation sauf a payer 96 euro!!! :o(

Injonction de faire en AR
Rappel 15j apres
Resiliation sans frais (pour manquement au contrat) et bloquage des
prelevements (au cas ou) si ca ne fonctionne tjrs pas au bout de 30j.

Avec, biensur, une demande de remboursement des sommes percues pendant
la durée ou ca ne fonctionnait pas.

Je vais deja bloquer les prelevement dès demain, au "cas ou". Aucune
intervention ne doit demander 40 jours !
Dr. Phil
Steph Dotco wrote:
Le Tue, 19 Apr 2005 14:44:02 +0200, Dr. Phil a écrit :

Je vais deja bloquer les prelevement dès demain, au "cas ou". Aucune
intervention ne doit demander 40 jours !

Il faut tout faire dans l'ordre comme expliqué par Spyou sinon c'est toi
qui sera en tord(légalement) et free se fera un plaisir de te le rappeler.

Ca devrait etre au FAI de faire les choses dans l'ordre!
Patrick Vuichard
Dr. Phil a écrit, le 19/04/2005 15:19 :

[...]

Ce n'est pas une raison pour te faire justice toi-même...

Dr. Phil
Patrick Vuichard wrote:
[...]

J'ai deja 47 euro d'abo et 40 euro de hotline que jamais je ne
vais recuperer, pourquoi risquer 96 euro de plus?

Pourquoi, tout a coup, Free me rembourserai apres une lettre
180 euros alors qu'il est incapable de fournir une connection
en 40 jours :o)
Patrick Vuichard
Dr. Phil a écrit, le 19/04/2005 15:31 :

[...]

Il y a des procédures, pour résoudre un conflit. Te faire justice
toi-même te fait courir des risques, y compris pénaux. Mais c'est toi
qui vois...

Dr. Phil
Patrick Vuichard wrote:
[...]

Mais avoue que c'est quand même dingue que tout soit aux frais de celui
qui se fait entuber :o(
Gilles G.
Steph Dotco vient de nous annoncer :
[...]

Et il pourra se faire un plaisir de leur montrer le majeur.
Ils peuvent dire ce qu'il veulent, envoyer la société de recouvrement
qu'ils veulent.
Dans la pratique ils sont en tort, et il a tout à fait raison de cesser
de payer pour un service non rendu.
Gilles G.
Patrick Vuichard a exprimé avec précision :
[...]

Dans le cas présent, si.
La justice ne va pas se déranger avec des mois pour un tracas
commercial mineur.
Il est bien plus simple de cesser de payer, le résultat sera le même.
Gilles G.
Patrick Vuichard vient de nous annoncer :
[...]

Tu crois _vraiment_ que Free oserait aller porter plainte ?
Ils se feraient limoger par le premier tribunal venu, que l'abonné ait
eu tort de cesser de payer ou pas.
Rakotomandimby (R12y) Mihamina
( Tue, 19 Apr 2005 15:38:59 +0200 ) Dr. Phil :

Mais avoue que c'est quand même dingue que tout soit aux frais de celui
qui se fait entuber

Oh oui.
Moi j'attends. D'ailleurs. J'ai pas eu la patience de faire comme Spyou a
dit. On en est au premier courrier de la société de recouvrement... à
suivre.

--
Les serveurs avec 10Mb/s se louent maintenant pour 50 ou 60 Euros par mois!
La preuve http://www.google.fr/search?q=serveur+dedie