Free rien ne marche depuis 40 jours...

37 réponses
Dr. Phil
J'ai deja appellé 6 fois la hotline, une ruine, et a chaque fois c'est
le même discours:

"Attendez je regarde.... Ah oui.. blabla.."
"Gamot machin ticket.. Oui bientot...."
"Attendez je regarde.... Ah oui.. blabla.."
"Gamot machin ticket.. Oui bientot...."
"Attendez je regarde.... Ah oui.. blabla.."
"Gamot machin ticket.. Oui bientot...."

etc....

Evidement, en plus de la hotline Free facture! Et pas question
resiliation sauf a payer 96 euro!!! :o(

--
http://adsl.free.fr/suivi/suivi_gamot.html

Dernier Ticket d'incident sur votre ligne
Informations Techniques facultatives réservées à un public averti !
Ticket GAMOT
Pas de ticket récent enregistré pour votre ligne.

10 réponses

1 2 3 4
DLVB
Bonjour,

Moi ça a duré 6 mois....: courrier, recommandé: pas une seule réponse de
Free.
J'ai résilié. Je n'ai reçu qu'un mail (illégal)
Je reçois les avis de la SORECO, tous illégaux: rien ne se passe
Je suis chez un autre FAI.
No PB ;+)

http://nachetezpas.free.fr

A+

"Dr. Phil" a écrit dans le message de news:

J'ai deja appellé 6 fois la hotline, une ruine, et a chaque fois c'est
le même discours:

"Attendez je regarde.... Ah oui.. blabla.."
"Gamot machin ticket.. Oui bientot...."
"Attendez je regarde.... Ah oui.. blabla.."
"Gamot machin ticket.. Oui bientot...."
"Attendez je regarde.... Ah oui.. blabla.."
"Gamot machin ticket.. Oui bientot...."

etc....

Evidement, en plus de la hotline Free facture! Et pas question
resiliation sauf a payer 96 euro!!! :o(

--
http://adsl.free.fr/suivi/suivi_gamot.html

Dernier Ticket d'incident sur votre ligne
Informations Techniques facultatives réservées à un public averti !
Ticket GAMOT
Pas de ticket récent enregistré pour votre ligne.

Carpe Diem

J'ai deja appellé 6 fois la hotline, une ruine, et a chaque fois c'est
le même discours:

"Attendez je regarde.... Ah oui.. blabla.."
"Gamot machin ticket.. Oui bientot...."
"Attendez je regarde.... Ah oui.. blabla.."
"Gamot machin ticket.. Oui bientot...."
"Attendez je regarde.... Ah oui.. blabla.."
"Gamot machin ticket.. Oui bientot...."

etc....

Evidement, en plus de la hotline Free facture! Et pas question
resiliation sauf a payer 96 euro!!! :o(

Il faut donner plus d'indications sur votre problème si vous voulez être
aidé ici...

PAP
"Dr. Phil" a écrit dans le message de news:

J'ai deja appellé 6 fois la hotline, une ruine, et a chaque fois c'est le
même discours:

"Attendez je regarde.... Ah oui.. blabla.."
"Gamot machin ticket.. Oui bientot...."
"Attendez je regarde.... Ah oui.. blabla.."
"Gamot machin ticket.. Oui bientot...."
"Attendez je regarde.... Ah oui.. blabla.."
"Gamot machin ticket.. Oui bientot...."

etc....

Evidement, en plus de la hotline Free facture! Et pas question resiliation
sauf a payer 96 euro!!! :o(

C'est le raisonnement perfide fait par l'opérateur... :-((

Dans 4 mois, tu auras payé aussi 96 euros, et tu en seras sans doute au même
point.
Il n'y a que 2 à 3% de clients chez qui un FAI donné "ne marche pas" (c'est
ça, la haute technologie, le 100% n'existe pas et on n'arrive pas à tout
expliquer...), et ça varie d'un FAI à l'autre, c'est pas les mêmes qui sont
atteints, d'où l'idée de *changer* qui à mon avis est la meilleure... J'ai
été abonné 50 jours à Free, et ça m'a coûté 145 euros... mais au moins j'ai
arrêté les frais, et ça marche du tonnerre avec le Neuf...

Et ces 2 à 3%, chaque FAI s'en fiche, car ce serait trop onéreux (et sans
doute non conforme à leur Système Qualité qui doit tolérer des 2 à 3%...) de
satisfaire 100% des clients... mieux vaut les perdre (voire perdre un procès
ou deux...). Business is business...

Je sais, d'aucuns diront qu'on "cède au """"" racket """"" (j'ai mis plein
de guillemets, hein, ce sont les propos qu'on entend, pas les miens ! :-)
mais pourquoi se prendre la tête pour quelques dizaines d'euros...

Enfin, c'est juste mon avis (et d'ailleurs limite en charte sur ce forum...
désolé... ;-)

PAP

Spyou
Evidement, en plus de la hotline Free facture! Et pas question
resiliation sauf a payer 96 euro!!! :o(

Injonction de faire en AR
Rappel 15j apres
Resiliation sans frais (pour manquement au contrat) et bloquage des
prelevements (au cas ou) si ca ne fonctionne tjrs pas au bout de 30j.

Avec, biensur, une demande de remboursement des sommes percues pendant
la durée ou ca ne fonctionnait pas.

Dr. Phil
DLVB wrote:
Bonjour,

Moi ça a duré 6 mois....: courrier, recommandé: pas une seule réponse de
Free.

6 mois? Argg!!!!!!

J'ai résilié. Je n'ai reçu qu'un mail (illégal)
Je reçois les avis de la SORECO, tous illégaux: rien ne se passe
Je suis chez un autre FAI.
No PB ;+)

http://nachetezpas.free.fr

A+

"Dr. Phil" a écrit dans le message de news:

J'ai deja appellé 6 fois la hotline, une ruine, et a chaque fois c'est
le même discours:

"Attendez je regarde.... Ah oui.. blabla.."
"Gamot machin ticket.. Oui bientot...."
"Attendez je regarde.... Ah oui.. blabla.."
"Gamot machin ticket.. Oui bientot...."
"Attendez je regarde.... Ah oui.. blabla.."
"Gamot machin ticket.. Oui bientot...."

etc....

Evidement, en plus de la hotline Free facture! Et pas question
resiliation sauf a payer 96 euro!!! :o(

--
http://adsl.free.fr/suivi/suivi_gamot.html

Dernier Ticket d'incident sur votre ligne
Informations Techniques facultatives réservées à un public averti !
Ticket GAMOT
Pas de ticket récent enregistré pour votre ligne.

Dr. Phil
Carpe Diem wrote:

J'ai deja appellé 6 fois la hotline, une ruine, et a chaque fois c'est
le même discours:

"Attendez je regarde.... Ah oui.. blabla.."
"Gamot machin ticket.. Oui bientot...."
"Attendez je regarde.... Ah oui.. blabla.."
"Gamot machin ticket.. Oui bientot...."
"Attendez je regarde.... Ah oui.. blabla.."
"Gamot machin ticket.. Oui bientot...."

etc....

Evidement, en plus de la hotline Free facture! Et pas question
resiliation sauf a payer 96 euro!!! :o(

Il faut donner plus d'indications sur votre problème si vous voulez être
aidé ici...

"chenillard lent" comme ils disent chez Free. Voila, on en est là...

Dr. Phil
Spyou wrote:

Evidement, en plus de la hotline Free facture! Et pas question
resiliation sauf a payer 96 euro!!! :o(

Injonction de faire en AR
Rappel 15j apres
Resiliation sans frais (pour manquement au contrat) et bloquage des
prelevements (au cas ou) si ca ne fonctionne tjrs pas au bout de 30j.

Avec, biensur, une demande de remboursement des sommes percues pendant
la durée ou ca ne fonctionnait pas.

Je vais deja bloquer les prelevement dès demain, au "cas ou". Aucune
intervention ne doit demander 40 jours !

Dr. Phil
Steph Dotco wrote:

Je vais deja bloquer les prelevement dès demain, au "cas ou". Aucune
intervention ne doit demander 40 jours !

Il faut tout faire dans l'ordre comme expliqué par Spyou sinon c'est toi
qui sera en tord(légalement) et free se fera un plaisir de te le rappeler.

Ca devrait etre au FAI de faire les choses dans l'ordre!

Patrick Vuichard
Dr. Phil a écrit, le 19/04/2005 15:19 :

Il faut tout faire dans l'ordre comme expliqué par Spyou sinon c'est toi
qui sera en tord(légalement) et free se fera un plaisir de te le
rappeler.

Ca devrait etre au FAI de faire les choses dans l'ordre!

Ce n'est pas une raison pour te faire justice toi-même...

--

Internet, newsgroups, e-mail => Netiquette
http://usenet-fr.news.eu.org/fr.usenet.reponses/usenet/netiquette.html
news:fr.bienvenue news:fr.bienvenue.questions
news:news.announce.newusers news:fr.usenet.reponses

Dr. Phil
Patrick Vuichard wrote:
Dr. Phil a écrit, le 19/04/2005 15:19 :

Il faut tout faire dans l'ordre comme expliqué par Spyou sinon c'est toi
qui sera en tord(légalement) et free se fera un plaisir de te le
rappeler.

Ca devrait etre au FAI de faire les choses dans l'ordre!

Ce n'est pas une raison pour te faire justice toi-même...

J'ai deja 47 euro d'abo et 40 euro de hotline que jamais je ne
vais recuperer, pourquoi risquer 96 euro de plus?

Pourquoi, tout a coup, Free me rembourserai apres une lettre
180 euros alors qu'il est incapable de fournir une connection
en 40 jours :o)

1 2 3 4