Free en RTC

11 réponses
Claude
Bonjour,

Ma ligne ADSL Free est dans son état stable (en carafe, donc)
J'essaie de poster sur le newsgroup proxad qui va bien, et cela via la
liaison RTC de secours, mais pas moyen, aucun post ne s'affiche. Il y a une
autentification à faire par mot de passe ?
Claude

10 réponses

1 2
Claude
Du coup, je m'aperçois que je suis certainement hors sujet puisque le mode
secours de Free ADSL est du réseau commuté.
Il n'empêche que si quelqu'un peut me répondre, j'en serai ravi
D'avance merci
Claude
GuiGui
Du coup, je m'aperçois que je suis certainement hors sujet puisque le mode
secours de Free ADSL est du réseau commuté.
Il n'empêche que si quelqu'un peut me répondre, j'en serai ravi
D'avance merci
Claude

Perso, j'arrive à m'y connecter depuis le taf avec un login/pass
messagerie compte principal Free.

Claude
"GuiGui" a écrit dans le message de news:
47f4a3f5$0$26959$
Du coup, je m'aperçois que je suis certainement hors sujet puisque le
mode
secours de Free ADSL est du réseau commuté.
Il n'empêche que si quelqu'un peut me répondre, j'en serai ravi
D'avance merci
Claude

Perso, j'arrive à m'y connecter depuis le taf avec un login/pass
messagerie compte principal Free.

Merci. Ça marche bien (la preuve !) pour poster ici, mais pas sur
proxad.free.adsl.degroupage. J'espère qu'ils n'éliminent pas les messages
envoyés en RTC, parce que là le mode secours RTCde Free devient
problématique.
Claude

mdr
Claude avait soumis l'idée :
"GuiGui" a écrit dans le message de news:
47f4a3f5$0$26959$
Du coup, je m'aperçois que je suis certainement hors sujet puisque le mode
secours de Free ADSL est du réseau commuté.
Il n'empêche que si quelqu'un peut me répondre, j'en serai ravi
D'avance merci
Claude

Perso, j'arrive à m'y connecter depuis le taf avec un login/pass
messagerie compte principal Free.

Merci. Ça marche bien (la preuve !) pour poster ici, mais pas sur
proxad.free.adsl.degroupage.

Mais si.

J'espère qu'ils n'éliminent pas les messages
envoyés en RTC, parce que là le mode secours RTCde Free devient
problématique.

Non, ils éliminent seulement vos messages à vous, ils vous en veulent
personnellement... C'est d'ailleurs pour ça que l'état stable de votre
ligne ADSL est "en carafe".

--
Posted via a free Usenet account from http://www.teranews.com

Claude
"mdr" a écrit

J'espère qu'ils n'éliminent pas les messages envoyés en RTC, parce que là
le mode secours RTCde Free devient problématique.

Non, ils éliminent seulement vos messages à vous, ils vous en veulent
personnellement... C'est d'ailleurs pour ça que l'état stable de votre
ligne ADSL est "en carafe".

Rigolez, rigolez !

N'empêche que je commence à croire au complot : j'envoie 6 fois le message
avec un titre, il n'est jamais passé ; je le renvoie en changeant de titre,
il passe du premier coup.
On m'en veut, c'est sûr ;o)
Claude

gpmac
Claude avait prétendu :
Bonjour,

Ma ligne ADSL Free est dans son état stable (en carafe, donc)
J'essaie de poster sur le newsgroup proxad qui va bien, et cela via la
liaison RTC de secours, mais pas moyen, aucun post ne s'affiche. Il y a une
autentification à faire par mot de passe ?
Claude

7 posts depuis 10h39 sur proxad.free.adsl.degroupage, avec comme point commun
un chenillard lent.

--
Citation: Tout est toujours à faire, à décider continuellement, à vouloir à
nouveau, la volonté n'a pas d'acquis. Vladimir Jankélevitch

Vince
Claude a écrit:
"mdr" a écrit

J'espère qu'ils n'éliminent pas les messages envoyés en RTC, parce que là
le mode secours RTCde Free devient problématique.

Non, ils éliminent seulement vos messages à vous, ils vous en veulent
personnellement... C'est d'ailleurs pour ça que l'état stable de votre
ligne ADSL est "en carafe".

Rigolez, rigolez !

N'empêche que je commence à croire au complot : j'envoie 6 fois le message
avec un titre, il n'est jamais passé ; je le renvoie en changeant de titre,
il passe du premier coup.
On m'en veut, c'est sûr ;o)

Changez de logiciel à mon avis ça ira mieux.

--
Vince

Emmanuel GEORGES
Claude wrote:
"mdr" a écrit

J'espère qu'ils n'éliminent pas les messages envoyés en RTC, parce
que là le mode secours RTCde Free devient problématique.

Non, ils éliminent seulement vos messages à vous, ils vous en veulent
personnellement... C'est d'ailleurs pour ça que l'état stable de
votre ligne ADSL est "en carafe".

Rigolez, rigolez !

N'empêche que je commence à croire au complot : j'envoie 6 fois le
message avec un titre, il n'est jamais passé ;

si, si.... tu ne les vois pas, tu ne sais pas te servir de ton logiciel
de news, c'est probable, mais sur le serveur, ils y sont bien (et chez moi
aussi...)

--
Emmanuel GEORGES
Web : http://www.plonger.net - La plongée sous-marine sur le Net

Claude
"Emmanuel GEORGES" a écrit
si, si.... tu ne les vois pas, tu ne sais pas te servir de ton logiciel
de news, c'est probable, mais sur le serveur, ils y sont bien (et chez moi
aussi...)
Ça doit être vrai puisque je suis le seul à ne pas les voir.

C'est vrai que j'utilise Outlook et que la fonction "recharger tous les
messages" je ne l'ai pas encore trouvée.
Mais je suis tous les jours sur les newsgroups et c'est la première fois que
je ne vois pas des posts que j'ai envoyés.
Mais bon, il faut bien avoir l'air idiot de temps en temps pour que les pros
se marrent ;o)
Claude

Emmanuel GEORGES
Claude wrote:
"Emmanuel GEORGES" a écrit
si, si.... tu ne les vois pas, tu ne sais pas te servir de ton
logiciel de news, c'est probable, mais sur le serveur, ils y sont
bien (et chez moi aussi...)
Ça doit être vrai puisque je suis le seul à ne pas les voir.

C'est vrai que j'utilise Outlook

Non, Outlook Express.

et que la fonction "recharger tous
les messages" je ne l'ai pas encore trouvée.

Commencer par faire le menu "Outil / Obtenir les x en-têtes suivants".

--
Emmanuel GEORGES
Web : http://www.plonger.net - La plongée sous-marine sur le Net

1 2