Free s'amuse avec son Webmail

3 réponses
doku29
Il semble que Free se soit mis en tête d'améliorer
l'ergonomie de son webmail aujourd'hui.

Les utilisateurs sont priés de patienter pendant les
travaux, et comme à son habitude, le FAI ne donne
pas d'info sur ce qui se passe ...

Elle est pas belle, la vie ?

3 réponses

Fatalerreur
hihihi :D

--
La vitesse de la lumière etant plus rapide que celle du son.
Beaucoups de gens paraissent brillants tant qu'ils n'ouvrent pas leurs
gueules !!!
Enlevez No-dom pour répondre
Lea GRIS
Txl a écrit

Une faille de sécuritté a été découverte le 23 juin dans imp, le logiciel
webmail qu'utilise free :

<http://www.securitytracker.com/alerts/2003/Jun/1007037.html>.

Ben si la faille de sécurité a été trouvée le 23/06 et que le 01/07 c'est
déja corrigé c'est pas trop mal comme srrvice, en plus le "nouveau"
webmail est bien mieux que l'ancien....

Quant une faille est découverte et même s'il n'y a pas de correctif de
disponible il faut quand même prendre des mesures supplémentaires au moins
pour neutraliser la faille quitte à désactiver certaines options ou en
ajoutant des contrôles alternatifs.

--
Léa Gris
() Campagne du ruban texte brut contre les courriels en HTML,
/ contre les pièces jointes Microsoft.

doku29
Fatalerreur wrote in message news:...
hihihi :D

Toujours pas de communication officielle de la part
du FAI, comme d'habitude.

La réponse de la ligne chaude est un modèle de
transparence que l'union soviétique n'aurait pas
reniée : il est question d'un "problème technique".

Toi, l'utilisateur, reste stupide et ne te mèle
surtout pas de ces questions là !!!