Free se faire encore lyncher au TGI

Ronald Van Assche
<http://fr.news.yahoo.com/23022006/308/32-clauses-jugees-abusives-dans-l
es-cgv-de-free.html>

Décidement, Free fait la jurisprudence en plus de l'"innovation", ou
alors c'est la même innovation mais dans un autre domaine.

On lire sans doute des esprits libres nous dire que c'est de la
"première instance", et que gnaaaa gnaaaaaaaa. Mais cela fait quand
même tâche.

Et bien sûr tout cela ce n'est qu'un vil complot ourdi par des
"associations en mal de fric" si on en croit Free. Cette dernière
remarque témoigne d'un mépris pour ceux qui osent critiquer.

--
http://www.neuneu.org
Rva, précaire chez les FAI, ex-parasite chez un pornocrate

1 2 3 4
Copper Ok
On Thu, 23 Feb 2006 14:00:29 +0100, Ronald Van Assche
wrote:

Décidement, Free fait la jurisprudence en plus de l'"innovation", ou
alors c'est la même innovation mais dans un autre domaine.

Tiens ! J'croyais que le "pape" de la branche innovation, c'était...

Reclus

| Et ils ont communiqué officiellement ces allégations ?

http://iliad.fr/actualites/Cp_220206.pdf
david
"Ronald Van Assche" a écrit dans le message de news:
230220061400290139%

Et bien sûr tout cela ce n'est qu'un vil complot ourdi par des
"associations en mal de fric" si on en croit Free. Cette dernière
remarque témoigne d'un mépris pour ceux qui osent critiquer.

Free fait du Noos actuellement [tu sais torturer ses clients!
http://www.infos-du-net.com/actualite/6205-client-free-justice.html ];-) Le
vent a tourné avec l'entourloupe de l'illimité sur l'international en
contre-partie d'un renoncement d'un illimité sur tous les numéros
géographique à l'insu du plein grés des clients, même s'il y a eu pirouette
depuis.

En tout cas pour remonter la pente ça va être dur... Surtout avec un
jugement du tribunal qui va rester affiché pendant 3 mois sur la page
d'accueil de leur site web, alors que chez Free les nouveaux abonnements
sont justement majoritairement saisis via le site web contrairement aux
concurrents... Aïe, aïe...

david
"B e Z i L L a" a écrit dans le message de news:
43fdf0f2$0$1145$
*Ronald Van Assche* // nous contait le Jeudi 23 Février
2006
14:00 :

Et bien sûr tout cela ce n'est qu'un vil complot ourdi par des
"associations en mal de fric" si on en croit Free.

Et ils ont communiqué officiellement ces allégations ?

Ils se croient sur Usenet;-) Le retour de bâton va être très dur... Il est
vraiment temps qu'ils s'achètent un directeur de la communication chez
Iliad/ Free;-)

JCB
david wrote:

Ils se croient sur Usenet;-) Le retour de bâton va être très dur... Il est
vraiment temps qu'ils s'achètent un directeur de la communication chez
Iliad/ Free;-)

Pour remplacer Brina :-)))

JCB

Je sors...

david
"JCB" a écrit dans le message de news:
43fdfbc0$0$6655$
david wrote:

[...]

Heu depuis que Brina a quitté le navire tout va mal;-) Les condamnations
tombent de toute part;-)

chris
david wrote:

[...]

Brina est partie de chez Free ?
Elle est partie bosser ou ?
Non parce que si elle est parti chez un autre FAI, j'aimerais savoir le
quel pour ne pas y aller ...
Quelqu'un qui engage de type de personne laisse entrevoir ce que vaut la
société ...

chris

PS : ca devrait d'ailleurs etre dans les CGV : si un jour ou l'autre,
brina était engagé par notre société de fourtinure d'acces internet, le
client a la possibilité de clore son abonnement sans frais. )

Ronald Van Assche
In article <43fdf35c$0$5160$, david
wrote:

[...]

On lira certains avec délices nous rappeller que c'est de la première

instance, avec des sous-entendus sur la suite.
Mais à force de tirer sur la ficelle, elle casse...

Et je prend le pari, que Free sera sans doute parmi les premières
cibles de class-actions, si jamais elles se faisaient..

--
http://www.neuneu.org
Rva, ex-parasite, précaire chez les FAI

david
"Ronald Van Assche" a écrit dans le message de news:
230220062240000400%

On lira certains avec délices nous rappeller que c'est de la première
instance, avec des sous-entendus sur la suite.
Mais à force de tirer sur la ficelle, elle casse...

C'est fini ce temps là! D'ailleurs l'appel n'est pas suspensif des
astreintes et de la parution du jugement... Quant à la seconde couche s'il y
a appel, elle sera encore plus pénible.

Et je prend le pari, que Free sera sans doute parmi les premières
cibles de class-actions, si jamais elles se faisaient..

Ha mais il y a mieux en ce moment paraît-il: une éventuelle action au pénal
avec la DGCRF, et UFC que Choisir pour la politique de changement tarifaire.

user.3
chris wrote:

PS : ca devrait d'ailleurs etre dans les CGV : si un jour ou l'autre,
brina était engagé par notre société de fourtinure d'acces internet, le
client a la possibilité de clore son abonnement sans frais. )

Tu sais... à une époque c'est le genre de clause qui aurait dû être
incluse dans les cgv de World On Line... ou de Free... en remplaçant le
nom de Brina par celui de Ronald Van Assche...
-----
échangez opinions et commentaires dans les forums de discussion.
http://www.usenetgratuit.com/

1 2 3 4