free serait en train d'acquérir une cinquantaine de locaux commerciaux

6 réponses
Jil S
des locaux pour les gringos freenaute, pas pour les dingos antifree

http://www.universfreebox.com/article4114.html

--
Jil S .....
Mais jusqu'où va t'on aller?
http://www.rue89.com/2007/10/24/immigration-apres-ladn-des-controles-au-poil
en les marquant?
http://www.rue89.com/2007/10/29/dans-le-nord-des-etrangers-marques-dun-chiffre-sur-la-main
L'Elysée veut tripler son budget et doubler le salaire du Président
http://www.rue89.com/2007/10/29/lelysee-veut-tripler-son-budget-et-doubler-le-salaire-du-president

6 réponses

Muzikals
"Jil S" <@> a écrit dans le message de
news:
des locaux pour les gringos freenaute, pas pour les dingos antifree

http://www.universfreebox.com/article4114.html

--
Jil S .....

c'est des sanisettes

Muzikals
"Jil S" <@> a écrit dans le message de
news:
des locaux pour les gringos freenaute, pas pour les dingos antifree

http://www.universfreebox.com/article4114.html

--
Jil S .....

c'est des sanisettes

LaBrigade
Jil S wrote:
des locaux pour les gringos freenaute, pas pour les dingos antifree

http://www.universfreebox.com/article4114.html

Sinon la fibre free ça en est ou car si tu fais de l'obstruction
primaire à FT comme tout bon freeroquets faut peut etre t'assurer que
free passent un jour par chez toi ...

Si ça peut t'aider je diffuse ton appel au secours sur ces ngs peut être
que plus de personnes seront aptes à t'aider.

Jil S sur proxad.free.ftth :
Paris 17 : FT fibre place de la Mairie, rue des Batignolles

vu hier sur la place 2 techniciens avec une table à sertissage, au coin
de la rue des Batignolles et de la rue des Dames, ils ont confirmé
qu'ils fibraient pour FT

je commence à tirer la sonnette d'alarme auprés de mes voisins pour
bloquer toute installation de fibre FT par le syndic

à part ce ng, y a t'il svp un blog ou un site qui donne plus de conseils
sur comment faire obstruction à la pose de la fibre par FT?

LaBrigade
Jil S wrote:
des locaux pour les gringos freenaute, pas pour les dingos antifree

http://www.universfreebox.com/article4114.html

Sinon la fibre free ça en est ou car si tu fais de l'obstruction
primaire à FT comme tout bon freeroquets faut peut etre t'assurer que
free passent un jour par chez toi ...

Si ça peut t'aider je diffuse ton appel au secours sur ces ngs peut être
que plus de personnes seront aptes à t'aider.

Jil S sur proxad.free.ftth :
Paris 17 : FT fibre place de la Mairie, rue des Batignolles

vu hier sur la place 2 techniciens avec une table à sertissage, au coin
de la rue des Batignolles et de la rue des Dames, ils ont confirmé
qu'ils fibraient pour FT

je commence à tirer la sonnette d'alarme auprés de mes voisins pour
bloquer toute installation de fibre FT par le syndic

à part ce ng, y a t'il svp un blog ou un site qui donne plus de conseils
sur comment faire obstruction à la pose de la fibre par FT?

Muzikals
"LaBrigade" a écrit dans le message de
news:47322f3e$0$5066$
Jil S wrote:
des locaux pour les gringos freenaute, pas pour les dingos antifree

http://www.universfreebox.com/article4114.html

Sinon la fibre free ça en est ou car si tu fais de l'obstruction
primaire à FT comme tout bon freeroquets faut peut etre t'assurer que
free passent un jour par chez toi ...

Si ça peut t'aider je diffuse ton appel au secours sur ces ngs peut être
que plus de personnes seront aptes à t'aider.

Jil S sur proxad.free.ftth :
Paris 17 : FT fibre place de la Mairie, rue des Batignolles

vu hier sur la place 2 techniciens avec une table à sertissage, au coin
de la rue des Batignolles et de la rue des Dames, ils ont confirmé
qu'ils fibraient pour FT

je commence à tirer la sonnette d'alarme auprés de mes voisins pour
bloquer toute installation de fibre FT par le syndic

à part ce ng, y a t'il svp un blog ou un site qui donne plus de conseils
sur comment faire obstruction à la pose de la fibre par FT?

jil s est toujours invité à des diners ou il est le roi ( des cons )

Muzikals
"LaBrigade" a écrit dans le message de
news:47322f3e$0$5066$
Jil S wrote:
des locaux pour les gringos freenaute, pas pour les dingos antifree

http://www.universfreebox.com/article4114.html

Sinon la fibre free ça en est ou car si tu fais de l'obstruction
primaire à FT comme tout bon freeroquets faut peut etre t'assurer que
free passent un jour par chez toi ...

Si ça peut t'aider je diffuse ton appel au secours sur ces ngs peut être
que plus de personnes seront aptes à t'aider.

Jil S sur proxad.free.ftth :
Paris 17 : FT fibre place de la Mairie, rue des Batignolles

vu hier sur la place 2 techniciens avec une table à sertissage, au coin
de la rue des Batignolles et de la rue des Dames, ils ont confirmé
qu'ils fibraient pour FT

je commence à tirer la sonnette d'alarme auprés de mes voisins pour
bloquer toute installation de fibre FT par le syndic

à part ce ng, y a t'il svp un blog ou un site qui donne plus de conseils
sur comment faire obstruction à la pose de la fibre par FT?

jil s est toujours invité à des diners ou il est le roi ( des cons )