Free : serveur de news en rade

Thierry VIGNAUD
Pour info depuis le 9 août à la mi-journée, il n'y a presque plus de
messages qui transitent sur le serveur de news de Free.

thierry.vignaud@NO-SPAM_laposte.net
Emetteurs radio et TV :
http://perso.wanadoo.fr/tvignaud

marsouin
Pour info depuis le 9 août à la mi-journée, il n'y a presque plus de
messages qui transitent sur le serveur de news de Free.

Emetteurs radio et TV :
http://perso.wanadoo.fr/tvignaud

Je confirme ;)Dommage pour les proxad, mais en attendant, il faut en
utiliser un autre.

Max
"marsouin" a écrit dans le message de
[...]

Oui, mais depuis 1/4 d'heure, ça semble fonctionner de nouveau...
Max.