FREE : slamming : deuxième essai...

5 réponses
Reclus
"...le fournisseur d'accès aurait décidé, selon l'UFC-Que Choisir, de se
défendre en introduisant une action en justice contre certains de ces
concurrents.
...
Free avait déjà entamé une procédure similaire vis à vis de France Télécom,
mais sans succès."

http://tinyurl.com/psyfh

5 réponses

Thierry Marchand

"...le fournisseur d'accès aurait décidé, selon l'UFC-Que Choisir, de se
défendre en introduisant une action en justice contre certains de ces
concurrents.
...
Free avait déjà entamé une procédure similaire vis à vis de France Télécom,
mais sans succès."

http://tinyurl.com/psyfh

http://www.aduf.org/docs/jugement.pdf

Thierry Marchand
Le Tue, 30 May 2006 10:08:21 GMT, Le GBAHB a

On Tue, 30 May 2006 10:21:00 +0200, Thierry Marchand
<adip54*prout*@gmail.com> wrote:

Free avait déjà entamé une procédure similaire vis à vis de France Télécom,
mais sans succès."

http://tinyurl.com/psyfh

http://www.aduf.org/docs/jugement.pdf

Là, c'est pas Free, mais Madame P.

Pas tout confondre, quand même.

La justice a estimée dans la demande de Free que les cas de slamming
étaient peu préjudiciable. Il s'avère que le nombre de cas de slamming chez
Free est de l'ordre de 500 par mois.
L' initiative de Free, pour les abonnés victimes de cet acte bien précis et
techniquement vérifiable, permettra peut être de montrer que c'est loin
d'être un épiphénomène.
Concernant les autres litiges entre Free et l'abonné, laissons la justice
trancher.

PS: Notons cela

" Attendu que par ailleurs Wanadoo a écrit au tribunal pour l'informer
qu'une négociation en vue d'un règlement amiable était en cours justifiant
une demande de renvoi"

Je trouve l'attitude de Wanadoo tout à fait louable .. et cependant une
certaine association de consommateur encourage justement les consommateurs
de refuser systématiquement tout règlement de conflit à l'amiable ...

:-)

Reclus
| Là, c'est pas Free, mais Madame P.
|
| Pas tout confondre, quand même.

Amalgame habituel !

Ne méritait même pas une réponse, tu es trop brave... :o)))
david
"Thierry Marchand" <adip54*prout*@gmail.com> a écrit dans le message de
news:

Je trouve l'attitude de Wanadoo tout à fait louable .. et cependant une
certaine association de consommateur encourage justement les consommateurs
de refuser systématiquement tout règlement de conflit à l'amiable ...

Va-t-elle se retourner aussi contre toi? Surtout que l'Antenne de Nancy a
l'air très remonté contre les marchands de rêve sucré;-)

Reclus
| Surtout que l'Antenne de Nancy a
| l'air très remonté contre les marchands de rêve sucré;-)

Glad to see you ! ;o)))

Nous allons voir si NEUF qui semble impliqué, saura sortir par le haut de ce
problème : écouter les doléances de l'UFC et remettre rapidement bon ordre
si les faits sont avérés...