FREE : suis en attente d'un remboursement de plus de 100 euros!!!!

8 réponses
Arnaud Gniady
Salut à tous,
Voici ma ptite histoire avec FREEmerde :
j'etais abonné depuis octobre 2002 (un des premiers!) au forfait ADSL
512k. En octobre 2003 j'ai du déménager et ai donc résilié sans broncher
mon abonnement en renvoyant mon petit modem et bien sur le tetit cheque
de 99 euros. Jusque la no problemo!
Le probleme est qu'un mois plus tard ma resiliation n'etait pas
effective! Je continuais donc à payer mon abonnement et lorsque je
contactais les services concernés (par lettre recommandée ou par
telephone à 0.34 cent/min, seuls moyens de communiquer avec ces manchos
de FREEmerde) ils me disaient qu'ils n'avaient pas recu le modem ni ma
lettre de resiliation! ...
Si j'ecris maintenant, c'est que le mois dernier (mai 2004!!!!!!!!!!!!),
apres 8 mois d'acharnement, une facture de 20 euros de communications
vers le numero de chez FREEmerde et une dizaine de lettres envoyées chez
FREEmerde, ils viennent comme par miracle de retrouver mon modem et ont
effectué ma résiliation (au passage, je ne pouvais meme pas utiliser ma
connexion chez eux etant donné que j'avais demenagé!). Vous pouvez donc
faire le calcul de ce que m'a couté reellement ma resiliation FREEmerde!

Moralité : fuyez comme la peste FREEmerde et n'hesitez pas à aller voir
la concurence qui offre une qualité de connexion identique mais qui au
moins sait simplement repondre au telephone et ecouter ce qu'on leur dit!!

8 réponses

fra
Arnaud Gniady wrote:

En octobre 2003 j'ai du déménager et ai donc résilié sans broncher
mon abonnement en renvoyant mon petit modem et bien sur le tetit cheque
de 99 euros. Jusque la no problemo!
Le probleme est qu'un mois plus tard ma resiliation n'etait pas
effective! Je continuais donc à payer mon abonnement et lorsque je
contactais les services concernés (par lettre recommandée ou par
telephone à 0.34 cent/min, seuls moyens de communiquer avec ces manchos
de FREEmerde) ils me disaient qu'ils n'avaient pas recu le modem ni ma
lettre de resiliation! ...

et le chèque qui été avec ils l'ont encaissé ?
--
Fra

François Yves Le Gal
Le 25.06.2004 17:35, *Arnaud Gniady* nous contait:

Salut à tous,
Voici ma ptite histoire avec FREEmerde :
.....

Merci d'etaler ailleurs votre stupidité crasse et votre mauvaise foi
abyssale .

Fafa2706
"François Yves Le Gal" a écrit dans le
message de news:
Le 25.06.2004 17:35, *Arnaud Gniady* nous contait:
.....

Merci d'etaler ailleurs votre stupidité crasse et votre mauvaise foi
abyssale .

Parler d'un FAI Adsl ailleurs qu'ici? Mais bien sur....

Fab

Matthieu
"Arnaud Gniady" a écrit dans le message de
news:cbhgo8$qaa$
Salut à tous,
Voici ma ptite histoire avec FREEmerde [;;;]
Moralité : fuyez comme la peste FREEmerde et n'hesitez pas à aller voir
la concurence qui offre une qualité de connexion identique mais qui au
moins sait simplement repondre au telephone et ecouter ce qu'on leur dit!!

Merci pour ce témoignage édifiant. J'espère que les consommateurs ne se
laisseront pas avoir par cette société peu éthique ... dont les "chiens de
garde" présents sur ce forum donnent une bien mauvaise image.

Capman
"Matthieu" a écrit dans le message de
news:40dc75fd$0$15206$
Merci pour ce témoignage édifiant. J'espère que les consommateurs ne se
laisseront pas avoir par cette société peu éthique ... dont les "chiens de
garde" présents sur ce forum donnent une bien mauvaise image.

Mais, si je ne m'abuse tu as un compte chez eux !!!

Ad Hoc
"François Yves Le Gal" a écrit dans le
message de news:
Merci d'etaler ailleurs votre stupidité crasse et votre mauvaise foi
abyssale .

C'est l'hôpital qui se fout de la charité ! Heureusement que le ridicule ne
tue pas !

Ad Hoc
"Matthieu" a écrit dans le message de
news:40dc75fd$0$15206$
Merci pour ce témoignage édifiant. J'espère que les consommateurs ne se
laisseront pas avoir par cette société peu éthique ...

Oh qu'il est mignon !

Matthieu
"Capman" a écrit dans le message de
news:40dc931c$0$30908$
Mais, si je ne m'abuse tu as un compte chez eux !!!

Un compte "gratuit" pour les news, en effet...