Free , suis-je en degroupage total ou non ?

3 réponses
Frank
Bonjour

Afin de tester si je suis bien degroupe "total" chez Free je me suis servi de leur
procedure d'inscription en ligne , le resultat est : non je ne le suis pas ...

Par contre quand je teste avec un utilitaire de eligibilite-adsl.com j'ai un
resultat positif ...

Le central est a CHESSY (77) il se nomme 77111CHS plaque IDF-04

quelqu'un pourrait-il eclairer ma lanterne ?

PS ; j'ai tendance a penser que c'est le serveur de Free qui n'a pas encore ete
mis a jour car le degroupage ( si il est fait ) doit etre tres recent.

Merci bien.

3 réponses

Carpe Diem
Bonjour

Afin de tester si je suis bien degroupe "total" chez Free je me suis
servi de leur
procedure d'inscription en ligne , le resultat est : non je ne le suis
pas ...

Par contre quand je teste avec un utilitaire de eligibilite-adsl.com
j'ai un
resultat positif ...

Le central est a CHESSY (77) il se nomme 77111CHS plaque IDF-04

quelqu'un pourrait-il eclairer ma lanterne ?

Et plus simplement, que dis votre console d'administration ?
(caractéristiques de la ligne et suivi de commande)

doyoudoo
"bsch" a écrit dans le message de news:

Branche un tél sur ta ligne 'directe' FT. S'il y a la tonalité tu n'es
pas en DT. Si c'est le silence ... tu n'existes plus pour FT.

Je pense que tu n'as pas compris la question, certes très mal formulée, de
Frank.
Il parle de son secteur géographique, pas de sa ligne.

doyoudoo
"Carpe Diem" a écrit dans le message de news:
444ccc5b$0$21011$

Et plus simplement, que dis votre console d'administration ?
(caractéristiques de la ligne et suivi de commande)

Je pense que tu n'as pas compris la question, certes très mal formulée, de
Frank.
Il parle de son secteur géographique, pas de sa ligne.