Free Tel de secours

5 réponses
picofrotte
Bonjour,

Je compte m'abonner à free.
à partir de quand, le telephone de secours est en service , dès la premiere
etape ?

merci

5 réponses

GNUWorld
picofrotte wrote:

Bonjour,

Je compte m'abonner à free.
à partir de quand, le telephone de secours est en service , dès la premiere
etape ?

Au démarrage de la facturation càd quand ta ligne est censé être construite.

GNUWorld
picofrotte wrote:

Bonjour,

Je compte m'abonner à free.
à partir de quand, le telephone de secours est en service , dès la premiere
etape ?

Au démarrage de la facturation càd quand ta ligne est censée être
construite.

Irupt
"GNUWorld" a écrit dans le message de news:
4038d235$0$28633$
picofrotte wrote:

Bonjour,

Je compte m'abonner à free.
à partir de quand, le telephone de secours est en service , dès la
premiere

etape ?

Au démarrage de la facturation càd quand ta ligne est censée être
construite.

Attention a la confusion =>
La ligne de secours est en service quand ta ligne est censée être construite
.
La facturation commence a ta premiere connection (ligne de secours
comprise).

--
Irupt

Gugus

Attention a la confusion =>
La ligne de secours est en service quand ta ligne est censée être
construite

.

Surtout qu'elle ne doit servir qu'en cas de problème sur la ligne adsl.

Irupt
"Gugus" a écrit dans le message de news:
4039fe2b$0$2457$

Attention a la confusion =>
La ligne de secours est en service quand ta ligne est censée être
construite

.

Surtout qu'elle ne doit servir qu'en cas de problème sur la ligne adsl.

oui et c'est deja pas si mal comme depannage. Ca fait patienter...