[Free TV] Pb chaines manquantes

4 réponses
ericb
Bonjour,

Je poste d'abord ici, mais s'il y a plus précis, merci de m'indiquerl le
lieu :-)

Pour information : je suis chez Free, en dégroupé, région Montbéliard

Le problème : depuis hier, peu avant 18h, j'ai plein de chaines qui ont
disparu ( TF1, A2, fr3 .. ).

Disparues signifie : les chaines sont affichées dans la grille ( en
appuyant sur la touche 0 ), mais quand j'en sélectionne une, j'ai pas
d'image ( pourtant, les infos de durée sont là ?).

J'ai bien eu Arte un moment, mais depuis, à part TMC, j'ai plus grand
chose :-/

À noter que j'ai encore plein de chaines que je peux afficher
normalement ( à partir du canal 23 ), donc ce n'est pas un pb de ports
fermes ... etc.

J'ai aussi remarqué un pb de BP , qui semble avoir sérieusement diminué
( plein de coupure dans les images quand je regarde sur mon ordi avec VLC.

D'avance merci pour toute suggestion, indication qui pourrait me donner
une direction dans laquelle chercher.

--
ericb

4 réponses

Carpe Diem
Bonjour,

Je poste d'abord ici, mais s'il y a plus précis, merci de m'indiquerl le
lieu :-)

proxad.free.adsl.tv

ericb

Je poste d'abord ici, mais s'il y a plus précis, merci de m'indiquerl
le lieu :-)
proxad.free.adsl.tv

Merci :-)

Jean-Marc Desperrier
ericb wrote:
Disparues signifie : les chaines sont affichées dans la grille ( en
appuyant sur la touche 0 ), mais quand j'en sélectionne une, j'ai pas
d'image [...]

J'ai aussi remarqué un pb de BP , qui semble avoir sérieusement diminué
( plein de coupure dans les images quand je regarde sur mon ordi avec VLC.

Tu verras les réponses sur proxad.free.adsl.tv, mais il parait clair que
ton problème est lié à une bande passante insuffisante, à cause d'une
dégradation de l'état de ta ligne. Elle doit être juste à la limite de
ce qui est nécessaire, ce qui explique que certaines chaînes plus
compressées passent quand même.

ericb

Tu verras les réponses sur proxad.free.adsl.tv, mais il parait clair que
ton problème est lié à une bande passante insuffisante, à cause d'une
dégradation de l'état de ta ligne. Elle doit être juste à la limite de
ce qui est nécessaire, ce qui explique que certaines chaînes plus
compressées passent quand même.

Ce n'est pas sûr : pas toujours, disons la plupart du temps, j'ai la
possibilité de regarder en même temps, jusqu'à 3 chaines différentes ( 1
sur la télé + deux autres sur 2 ordinateurs) en même temps.

La plupart du temps 2 chaines en même temps ne pose pâs de problème.

Donc pour juste la télé, la bande passante est IMHO correcte (mais je
peux me tromper)