Free va mal : l'action a bondi de 12.44%. Prelude à la chute ?

43 réponses
Patrick D.
message spécial pour tous ceux qui disent que Free va se casser la gueule
;-)

--
* enlevez '.don't.spam' et '.invalid' de mon adresse eMail si vous voulez
m'écrire *
* Donne un poisson à un homme, il aura à manger pour un jour
* Apprends-lui à pêcher, il aura à manger pour tous les jours de sa vie *

10 réponses

Reclus
| message spécial pour tous ceux qui disent que Free va se casser la gueule

Un titre qui est à 62.80 Euros après avoir touché 89.00 Euros, le 25 avril
2006 ! :o)))

Désinformation, quand tu nous tiens...
Michel
Reclus wrote:
| message spécial pour tous ceux qui disent que Free va se casser la gueule

Un titre qui est à 62.80 Euros après avoir touché 89.00 Euros, le 25 avril
2006 ! :o)))

Désinformation, quand tu nous tiens...

En effet, vous en êtes un spécialiste, LE spécialiste de ce groupe :-) !

http://www.boursorama.com/cours.phtml?symbole=1rPILD

Variations:
1 janvier +25%
1 an : +106%

Pour mémoire, 62 c'est le cours du 16 mai, donc en effet le cassage de
gueule a été de courte durée...

Mmmm vous voulez les variations sur l'action FT ? Avec le même critère
que vous, c.à.d. par rapport au cours le plus haut, c'est 17 euros
aujourd'hui après avoir touché 189 euros... Sinon en étant moins
extrémiste que vous, c'est quand même -18% (janvier) et -25% (1 an).
Tendance confirmée sur la durée dans les deux cas, donc.

Reclus
| Mmmm vous voulez les variations sur l'action FT ?

Avec une différence essentielle qui a échappé à ta médiocrité, ce groupe
n'est pas pollué par des moulins à vent de chez FT, que je sache ! :o)))
Thierry Marchand

| message spécial pour tous ceux qui disent que Free va se casser la gueule

Un titre qui est à 62.80 Euros après avoir touché 89.00 Euros, le 25 avril
2006 ! :o)))

Désinformation, quand tu nous tiens...

http://www.boursorama.com/conseils/detail_conseils.phtml?&symbole=1rPILD&news500698

Thierry Marchand

| message spécial pour tous ceux qui disent que Free va se casser la gueule

Un titre qui est à 62.80 Euros après avoir touché 89.00 Euros, le 25 avril
2006 ! :o)))

Désinformation, quand tu nous tiens...

http://www.boursorama.com/conseils/detail_conseils.phtml?&symbole=1rPILD&news500698

http://www.boursorama.com/infos/actualites/detail_actu_societes.phtml?&symbole=1rPILD&news500636

Michel
Reclus wrote:
| Mmmm vous voulez les variations sur l'action FT ?

Avec une différence essentielle qui a échappé à ta médiocrité,

Merci d'argumenter ce point (ma supposée médiocrité) avec des éléments
factuels.

Je vois qu'à chaque fois qu'on te met le nez dans tes falsifications, ça
part immédiatement sur les insultes personnelles : tentative
d'intimidation bien connue ici...

ce groupe
n'est pas pollué par des moulins à vent de chez FT, que je sache ! :o)))

Méthode Coué ? Je pense que celle-ci va bien faire rire les lecteurs...

Peio
Thierry Marchand a écrit:

http://www.boursorama.com/conseils/detail_conseils.phtml?&symbole=1rPILD&news500698

http://www.boursorama.com/infos/actualites/detail_actu_societes.phtml?&symbole=1rPILD&news500636

Vous êtes payé en stock-options ?
;)

--
Peio

Roux Olivier
"Reclus" a écrit dans le message de news:
44926ee5$0$16431$
| Mmmm vous voulez les variations sur l'action FT ?

Avec une différence essentielle qui a échappé à ta médiocrité, ce groupe
n'est pas pollué par des moulins à vent de chez FT, que je sache ! :o)))

les pontes de FT savent ce que c'est que usenet, m'etonnez bien !!!

Michel
Roux Olivier wrote:
"Reclus" a écrit dans le message de news:
44926ee5$0$16431$

| Mmmm vous voulez les variations sur l'action FT ?

Avec une différence essentielle qui a échappé à ta médiocrité, ce groupe
n'est pas pollué par des moulins à vent de chez FT, que je sache ! :o)))

les pontes de FT savent ce que c'est que usenet, m'etonnez bien !!!

Ca m'étonnerait aussi mais il n'y a pas que les pontes qui peuvent
gesticuler (image du moulin à vent)...

J-F Martin

Vous êtes payé en stock-options ?
;)

Jaloux va!

--
J-F M