Free a vendu mon téléphone à CanalPlus pour me démarcher !

fra
Bjr

Je pensais que la politique de respect de la vie privée de free était
stricte et qu'ils ne vendaient pas de données personnelles...

Hors j'ai reçu hier un appel publicitaire en provenance de CanalPlus qui
disait qu'il m'appellait parce que j'étais abonné freebox etc...

Merci free ! Sympa !
--
Fra

c0112
Fra a écrit :
[...]

Moi aussi j'ai recu un appel de canal, j'ai decliné l'offre.
Mais je ne pense pas que free ai vendu des numéros d'abonnés à canal,
ils les ont communiqué plutôt...Rien de bien grave je crois
François Yves Le Gal
On Thu, 20 Nov 2008 20:10:28 +0100, (Fra) wrote:

Je pensais que la politique de respect de la vie privée de free était
stricte et qu'ils ne vendaient pas de données personnelles...

Chuis même pô sûr qu'ils l'aient vendu. Juste donné AMA, comme c'est
toujours le cas ou presque avec Anal+ et autres nuisibles.

Fu2 restreint à frif, pas la peine de cruciposter comme à Gorè
LG
"Fra" a écrit dans le message de news:
1iqpzwn.ifrjx1im84iqN%
[...]

As tu coché les deux cases ou seulement la seconde lors de l'inscription ?

Cf par exemple sur : http://adslcgi.free.fr/subscribe/NDI1_valid_cgv.html?
fra
LG wrote:

As tu coché les deux cases ou seulement la seconde lors de l'inscription ?

Les deux mon colonel !

Cf par exemple sur : http://adslcgi.free.fr/subscribe/NDI1_valid_cgv.html?

--
Fra
Jil S
Fra a pensé très fort :
LG wrote:

As tu coché les deux cases ou seulement la seconde lors de l'inscription ?

Les deux mon colonel !

Cf par exemple sur : http://adslcgi.free.fr/subscribe/NDI1_valid_cgv.html?

eh ben voilà, tu as ta réponse: tu as autorisé Free à communiquer tes
coordonnées à des sociétés partenaires

il fallait cocher que la seconde
Molotov
Fra a écrit :
[...]

Des types cool, sympas...
Sont là juste pour rendre service...
Gagner de la thune ? rôôô... non pas eux....
Ah... un peu quand même ?
Beaucoup même ?
Que c'est le client Free qui permet de dégager la plus belle marge ?

Pourtant y'en a ici qui disent que free c'est que des gentils... Si, si,
si, si....
Molotov
c0112 a écrit :
Fra a écrit :
[...]

Un jour ils les communiqueront à la société Nationale des enculeurs de
clients satisfaits...
Rien de bien grave, il suffit de prévoir la vaseline ( cochez la
troisiéme case)
fra
Jil S <@> wrote:

Fra a pensé très fort :

> Les deux mon colonel !

eh ben voilà, tu as ta réponse: tu as autorisé Free à communiquer tes
coordonnées à des sociétés partenaires

il fallait cocher que la seconde

En fait j'étais pas alleer voir ton URL. Je sais pas trop ce que j'ai
fait à l'inscription mais je pense que j'ai pas du cocher la première.
Toutefois j'ai pu me tromper vu que la présentation est trompeuse sur
cette page.
Comment je change cet état de fait sachant que je n'ai rien trouvé sur
mon compte ?
--
Fra
Jil S
Molotov avait soumis l'idée :
c0112 a écrit :
Fra a écrit :
[...]

ton cas s'aggrave de jour en jour

va te faire soigner ce que tu veux, mais reviens nous apaisé stp
Jil S
Molotov avait prétendu :

[...]

la preuve: je pense pas qu'ils t'aient donné les conseils que tu
divulgues habituellement, à savoir: l'arnaque la baise etc...
1 2