"A free version of a not-very-useful program is still a not-very-useful program"

231 réponses
P4nd1-P4nd4
"Une version gratos d'un programme pas très utile reste un programme
inutile"

Voilà un utilisateur qui explique très bien pourquoi il shooté Open
Office et acheté Office 2010

LOL

http://itmanagement.earthweb.com/osrc/article.php/3903621/Goodbye-OpenOffice-Nice-Knowing-You.htm

10 réponses

Jo Kerr
P4nd1-P4nd4 a utilisé son clavier pour écrire :
"Une version gratos d'un programme pas très utile reste un programme inutile"

Voilà un utilisateur qui explique très bien pourquoi il shooté Open Office et
acheté Office 2010

LOL

http://itmanagement.earthweb.com/osrc/article.php/3903621/Goodbye-OpenOffice-Nice-Knowing-You.htm

Soit c'est un fils à papa et il se fait payer Office, ou alors malgré
ce qu'il raconte, il l'a piraté.
Sa tronche de premier de la classe ne m'inspire pas confiance. ;-)

--
In gold we trust (c)
P4nd1-P4nd4
Jo Kerr a présenté l'énoncé suivant :
P4nd1-P4nd4 a utilisé son clavier pour écrire :
"Une version gratos d'un programme pas très utile reste un programme
inutile"

Voilà un utilisateur qui explique très bien pourquoi il shooté Open Office
et acheté Office 2010

LOL

http://itmanagement.earthweb.com/osrc/article.php/3903621/Goodbye-OpenOffice-Nice-Knowing-You.htm

Soit c'est un fils à papa et il se fait payer Office, ou alors malgré ce
qu'il raconte, il l'a piraté.
Sa tronche de premier de la classe ne m'inspire pas confiance. ;-)

Il a pas une tête de Rom, pourtant ...
Jo Kerr
P4nd1-P4nd4 avait écrit le 16/09/2010 :
Jo Kerr a présenté l'énoncé suivant :
P4nd1-P4nd4 a utilisé son clavier pour écrire :
"Une version gratos d'un programme pas très utile reste un programme
inutile"

Voilà un utilisateur qui explique très bien pourquoi il shooté Open Office
et acheté Office 2010

LOL

http://itmanagement.earthweb.com/osrc/article.php/3903621/Goodbye-OpenOffice-Nice-Knowing-You.htm

Soit c'est un fils à papa et il se fait payer Office, ou alors malgré ce
qu'il raconte, il l'a piraté.
Sa tronche de premier de la classe ne m'inspire pas confiance. ;-)

Il a pas une tête de Rom, pourtant ...

Je me méfie plus des têtes de 1er de la classe...

--
In gold we trust (c)
Hugues
Jo Kerr a suggéré :

P4nd1-P4nd4 a utilisé son clavier pour écrire :
"Une version gratos d'un programme pas très utile reste un programme inutile"

Voilà un utilisateur qui explique très bien pourquoi il shooté Open
Office et acheté Office 2010

LOL

http://itmanagement.earthweb.com/osrc/article.php/3903621/Goodbye-OpenOffice-Nice-Knowing-You.htm

Soit c'est un fils à papa et il se fait payer Office, ou alors malgré
ce qu'il raconte, il l'a piraté.
Sa tronche de premier de la classe ne m'inspire pas confiance. ;-)

Du peu que j'ai lu de la prose de ce type, il s'est retrouvé coincé car
il s'attendait à avoir Word et Excel avec OpenOffice, alors qu'il
n'avait qu'un *traitement de texte* et un *tableur*..

C'est con, il a raté, non pas une marche, mais tout un escalier.

--
Hugues Hiegel [http://www.hiegel.fr/~hugues/]
P4nd1-P4nd4
Il se trouve que Jo Kerr a formulé :
P4nd1-P4nd4 avait écrit le 16/09/2010 :
Jo Kerr a présenté l'énoncé suivant :
P4nd1-P4nd4 a utilisé son clavier pour écrire :
"Une version gratos d'un programme pas très utile reste un programme
inutile"

Voilà un utilisateur qui explique très bien pourquoi il shooté Open
Office et acheté Office 2010

LOL

http://itmanagement.earthweb.com/osrc/article.php/3903621/Goodbye-OpenOffice-Nice-Knowing-You.htm

Soit c'est un fils à papa et il se fait payer Office, ou alors malgré ce
qu'il raconte, il l'a piraté.
Sa tronche de premier de la classe ne m'inspire pas confiance. ;-)

Il a pas une tête de Rom, pourtant ...

Je me méfie plus des têtes de 1er de la classe...

Oui, le nivellement par le bas fait très gaucho-socialo, et s'accorde
merveilleursement bien pour faire fanfare avec Linux

Pourquoi ne simplement pas admettre que son article présente des
éléments exactes ?
Toxico Nimbus
Le 16/09/2010 12:28, P4nd1-P4nd4 a écrit :

Pourquoi ne simplement pas admettre que son article présente des
éléments exactes ?

C'est vrai, les correcteurs orthographique et grammatical d'oOo sont à
la ramasse. Il est vrai aussi que Ms-Office est mieux fini dans les
coins question ergonomie.

--
Toxico Nimbus
NiKo
Le 16/09/2010 11:58, P4nd1-P4nd4 a écrit :
"Une version gratos d'un programme pas très utile reste un programme
inutile"

Une version payante d'un os de merde (Windows
[3.1|95|98|Millenium|2000|XP|VISTA|SEVEN]) n'en fait pas moins un OS de
merde.

--
Le mode sans échec de Windows est la preuve que son
mode normal est un échec !

SONY : It only does everything ... until we remove !
PS3 Firmware update 3.21 :
The first software update which downgrade !
*.-pipolin-.*
NiKo avait écrit le 16/09/2010 :
Le 16/09/2010 11:58, P4nd1-P4nd4 a écrit :
"Une version gratos d'un programme pas très utile reste un programme
inutile"

Une version payante d'un os de merde (Windows
[3.1|95|98|Millenium|2000|XP|VISTA|SEVEN]) n'en fait pas moins un OS de
merde.

Et toi, la merde tu t'y connais, vu le mange merde que tu es !

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
remy
P4nd1-P4nd4 a écrit :
Il se trouve que Jo Kerr a formulé :
P4nd1-P4nd4 avait écrit le 16/09/2010 :
Jo Kerr a présenté l'énoncé suivant :
P4nd1-P4nd4 a utilisé son clavier pour écrire :
"Une version gratos d'un programme pas très utile reste un
programme inutile"

Voilà un utilisateur qui explique très bien pourquoi il shooté Open
Office et acheté Office 2010

LOL

http://itmanagement.earthweb.com/osrc/article.php/3903621/Goodbye-O penOffice-Nice-Knowing-You.htm

Soit c'est un fils à papa et il se fait payer Office, ou alors
malgré ce qu'il raconte, il l'a piraté.
Sa tronche de premier de la classe ne m'inspire pas confiance. ;-)

Il a pas une tête de Rom, pourtant ...

Je me méfie plus des têtes de 1er de la classe...

Oui, le nivellement par le bas fait très gaucho-socialo, et s'accorde
merveilleursement bien pour faire fanfare avec Linux

Pourquoi ne simplement pas admettre que son article présente des
éléments exactes ?

quel argument ? open office est un très bon programme
qui correspond à 99 % des utilisateurs du point de vue des attentes

remy

--
http://remyaumeunier.chez-alice.fr/
P4nd1-P4nd4
remy a exposé le 16.09.2010 :
P4nd1-P4nd4 a écrit :
Il se trouve que Jo Kerr a formulé :
P4nd1-P4nd4 avait écrit le 16/09/2010 :
Jo Kerr a présenté l'énoncé suivant :
P4nd1-P4nd4 a utilisé son clavier pour écrire :
"Une version gratos d'un programme pas très utile reste un programme
inutile"

Voilà un utilisateur qui explique très bien pourquoi il shooté Open
Office et acheté Office 2010

LOL

http://itmanagement.earthweb.com/osrc/article.php/3903621/Goodbye-OpenOffice-Nice-Knowing-You.htm

Soit c'est un fils à papa et il se fait payer Office, ou alors malgré ce
qu'il raconte, il l'a piraté.
Sa tronche de premier de la classe ne m'inspire pas confiance. ;-)

Il a pas une tête de Rom, pourtant ...

Je me méfie plus des têtes de 1er de la classe...

Oui, le nivellement par le bas fait très gaucho-socialo, et s'accorde
merveilleursement bien pour faire fanfare avec Linux

Pourquoi ne simplement pas admettre que son article présente des éléments
exactes ?

quel argument ? open office est un très bon programme
qui correspond à 99 % des utilisateurs du point de vue des attentes

remy

C'est valable si on est tout seul dans son coin et qu'on n'échange
jamais ni lis d'autres documents

Correcteur aurtaugraphique minable

Filtre pour documents Office minable, surout sut doc complexe

Bref, autant utiliser Wordpad, qui lui fait des fichiers lisibles sur
tous les systèmes Windows

En fait, à part à la police où ils tappent avec un doigt des rapports
d'accidents bourrés de fotes, ce produit n'est pas utilisable dans le
monde professionnel

D?ailleurs, QUI demande Open Office ?

Personne. Ce produit doit s'imposer, mais il n'est jamais pris par
liberté de choix