Free : webmail saturé (et "vider la corbeille" ne fonctionne pas)

1 réponse
David D.
Un débutant me signale qu'il reçoit un email lui signalant que sa boite
à emails (qu'il consulte par le webmail Free) est saturée, et que quand
il clique "vider la corbeille" cela ne fonctionne pas.

N'ayant pas encore pu voir son compte ni son PC, j'aimerais savoir si
il s'agit d'un problème en cours, à moins que peut-être cela soit lié à
sa boite d'envoi qui soit saturée.

1 réponse

Albert ARIBAUD
Le Sun, 05 Apr 2009 23:04:03 +0200, David D. a écrit :

Un débutant me signale qu'il reçoit un email lui signalant que sa boite
à emails (qu'il consulte par le webmail Free) est saturée, et que quand
il clique "vider la corbeille" cela ne fonctionne pas.

N'ayant pas encore pu voir son compte ni son PC, j'aimerais savoir si il
s'agit d'un problème en cours, à moins que peut-être cela soit lié à sa
boite d'envoi qui soit saturée.

C'est peut-être un problème de dossiers de backup webmail pleins.

Si tu butes sur la question, pose-là dans
proxad.free.services.messagerie, dispo sur news.free.fr depuis une IP
Free ou en s'identifiant avec un compte e-mail Free.

Amicalement,
--
Albert.