free et wifi

Le
michel_91
Bonjour
Comment installer un ordinateur portable en Wifi sur une freebox?
J'ai configuré le portable comme indiqué sur la doc, mais problème la
box reconnait bien la portable mais bloque la sortie sur le net avec
une erreur dns.
L'ordinateur fixe lui fonctionne nickel en filaire.
merci
Albert ARIBAUD
Le #16434731
Le Tue, 29 Jul 2008 16:20:46 +0200, michel_91 a écrit :

[...]

Tu devrais poser ta question sur proxad.free.adsl ou
proxad.free.adsl.degroupage.

Amicalement,
--
Albert.
michel_91
[...]

Ben oui, mais je suis pas chez free c'est pour un ami.
Albert ARIBAUD
Le #16435391
Le Tue, 29 Jul 2008 17:57:20 +0200, michel_91 a écrit :

[...]

Eh bien de chez lui il est possible d'y poster ; indique-lui comment
faire ou fais-toi inviter à l'apéro. :)

Amicalement,
--
Albert.
Emmanuel GEORGES
michel_91 wrote:
[...]

C'est pas évident à voir sans plus d'info que "erreur DNS".....
Penser à configurer la Freebox en routeur si deux ordi ou plus
utilisent la même connexion, et mettre les config IP des ordi
en automatique.

--
Emmanuel GEORGES
michel_91
michel_91 wrote:
[...]

merci de l'info du routeur,j'ai vu ça hier,je vais essayer.
michel_91
Le #16451451
Il se trouve que michel_91 a formulé :
michel_91 wrote:
[...]

ça marche,la solution était de configurer la freebox en routeur.
merci à E.GEORGES pour avoir trouvé la solution et aux autres.