Free en wifi ??

David Margerin_-__-_-_-_-_-_-_-_
bonjour je viens d'avoir une FreeBox avec wifi. Je ne sais pas comment faire
pour me connecter en wifi. J'ai un mot de passe mais je ne sais pas comment
me connecter. Sur ma liste d'équipements wifi, j'ai une grande liste mais ne
sait pas laquelle est ma FreeBox, ni comment faire pour me connecter.

Merci d'avance,
dmarger

F8BOE
David Margerin_-__-_-_-_-_-_-_-_ wrote:

[...]

Hello,

Et en commençant par lire le mode d'emploi?
Puis en se connectant par le LAN afin de regarder un peu la config du WiFi
pour connaître le SSID et l'adresse MAC de la box?

Ciao @+
Ludovic
Pour une fois, je suis assez d'accord avec F8BOE...
Tu lis le mode d'emploi, tu as notamment des tutoriels
sur www.free.fr .
Si vraiment tu n'y comprends rien, je veux bien répondre
via skype en prenant la main sur ton ordinateur, ce serait
trop fastidieux sinon...

A+
Ludovic.
news.motzarella.org
Le Sun, 21 Sep 2008 17:30:12 +0200, Ludovic < <".>"> a écrit:

[...]

Laisser un inconnu prendre la main sur un ordinateur!

--
JB
Jil S
David Margerin_-__-_-_-_-_-_-_-_ a présenté l'énoncé suivant :
[...]

un ti appel à la hotline pour çui qui sait pas?

c'est ce que je dis toujours...

--
http://rue89.com/2008/09/08/proces-ajourne-et-ramadan-non-il-ny-a-pas-dentorse-a-la-laicite

http://rue89.com/2008/09/04/casse-toi-povcon-au-tribunal-pour-outrage-au-president
Ludovic

Laisser un inconnu prendre la main sur un ordinateur!

Dans la mesure où je fais les manip avec lui
et que le logiciel n'est même pas installé...
Franchement, le risque est nul.

Mais de toute façon, il est assez grand pour
décidé alors merci de ne pas lancer de troll
il y en a bien déjà assez.

Cordialement,
Ludovic.
Alf92
Dans <news:,
Jil S <@> a écrit :

[...]

je pense que plutot que d'encombrer la hotline avec un problème qui n'a
rien d'un dépannage de disfonctionnement, notre ami ferait mieux de se
documenter et s'appuyer sur les compétances d'une connaissance pour
paramétrer son routeur wifi.
c'est comme cela que j'ai fait lorsque j'ai reçu ma freebox Wifi.
tu te souviens ? :-)

notre ami est comme bcp de monde face à un ordinateur : flemmard.

--
Alf92