FREE ytilisation de la voie IP avec un STH780WL

Le
same
BJ
J'ai actuellement ub speedtouch 780wl pour ma connexion adsl 2+ qui gère
aussi la voie IP.(protocol SIP,..) je vais prendre un abonement chez
free en dégroupage total et je vais gérer ma connexion avec (je veux pas la
freebox).
Est'il possible de paramétrer la voie IP de free sur mon STH780WL et si oui
procédure exact du paramétrage.

http://www.digipills.com/cerbermail/?TupPKQAd8Y
BPAo - Olivier ANGUILLE
Le #2869961
pour le sip pas de probléme...par contre la compatibilité du modem avec free
dégroupé...la j'ai un enorme doute.

et en dégroupage totale... ca risque d'étre chaud sans utiliser la freebox.

++
Jil S
Le #2869891
same avait écrit le 06/12/2007 :
[...]
Merci

http://www.thomson.net/TMS/Minisites/BAP/Templates/SubCategory.aspx?NRMODE=Published&NRNODEGUID=%7b90224E22-AD3D-4EB5-97B7-5558F14F156D%7d&NRORIGINALURL=%2fEN%2fHome%2fMiniSites%2fBAP%2fTelecom%2fSubCategory%2ehtml%3fcategory%3dDSL%2520Modems&NRCACHEHINT=NoModifyGuest&category=DSL%20Modems

vérifier que les maj firmware intègrent le mode RFC VCMUX routed

Le protocole utilisé par Free Haut Débit en dégroupage est le RFC1483
(ou 2684) routed VCMUX en VPI8 et VCI36.

--
Jil S .....
Little Brother is watching you