Freebox ? Ben pourquoi ?

Eléonce Muteïm
Bonjour,

Je voudrai savoir si la Freebox délivre le gaz de ville ? J'aimerai aussi
avoir l'air comprimé pour mon atelier, est-ce possible ?

glop glop
"Eléonce Muteïm" a écrit dans le message de
Bonjour,

Je voudrai savoir si la Freebox délivre le gaz de ville ? J'aimerai aussi
avoir l'air comprimé pour mon atelier, est-ce possible ?

En tout cas,la version 3 fait un meilleur café.

news
glop glop wrote:
En tout cas,la version 3 fait un meilleur café.

Attention, la 4 arrive bientot et servira également du jus de tomate et du
thé. Faudra pas se tromper de bouton!
:-)

Brina
Dans l'article <BC3ED322.1DB4F%, El=?ISO-8859-1?B?
6W9uY2UgTXV0Ze8=?=m a promptement déclamé ...
Bonjour,

Je voudrai savoir si la Freebox délivre le gaz de ville ? J'aimerai aussi

attendre la V381X200

avoir l'air comprimé pour mon atelier, est-ce possible ?

ah ça cela sera avant (normal, moins de sécurité), pour la V269Y666

Olivier Rosello
[...]

Et pour le distributeur de Prune - M&Ms c'est quelle version ?

Casper (BOUUUUHHHH. T'as eu peur, hein ?)
On Thu, 29 Jan 2004 17:19:26 +0100, "Olivier Rosello"
wrote:

[...]

Je prefere distributeur de billet de banque.

la lisibilité du message ou les éventuels dommages qu'ils peuvent
engendrer.

Brina
Dans l'article <401933a3$0$22328$, Olivier Rosello
a promptement déclamé ...
[...]

ça c'est la Freebox V0, non ?

Brina
Dans l'article <1g8cgl7.1rpgvgcomw3wtN%,
Alexandre Archambault a promptement déclamé
Selon Olivier Rosello dans l'article
<401933a3$0$22328$ :

Et pour le distributeur de Prune

Poire qu'on te dit, Poire ! Bon, tant que ce n'est pas de la Mirabelle
qui est juste bonne à récurer les jantes de la familiale de Xavier.

et la Poire pour la Kangoo ?

Kevin Kaori
[...]

Que seraient les forums usenet sans vous chère Brina, apres avoir animé

avec maestria le forum telivision avec l'episode Loft Story, je vous
retrouve donc en ADSL. Au vu de votre polyvalence vous devez être un peu
voyante.
Une seule question: Quand la FBX V3
Admirations interessées. lol.