Freebox + carte Wifi avec iMac airport

3 réponses
Gergovix
Bonjour à tous,

Y a t'il quelqu'un qui utilise cette config pour se connecter, et est-ce que
ça fonctionne bien ?

C'est à dire : un mac (avec carte Aiport) et une Freebox avec sa carte Wifi.
Je ne parle pas de la fonction routeur de la freebox puisqu'il n'y a qu'un
seul mac dans mon cas, mais uniquement d'une connexion adsl en Wifi avec la
freebox.

Merci

Gergovix

3 réponses

Laurent
Bonjour à tous,

Y a t'il quelqu'un qui utilise cette config pour se connecter, et est-ce que
ça fonctionne bien ?

C'est à dire : un mac (avec carte Aiport) et une Freebox avec sa carte Wifi.
Je ne parle pas de la fonction routeur de la freebox puisqu'il n'y a qu'un
seul mac dans mon cas, mais uniquement d'une connexion adsl en Wifi avec la
freebox.

Merci

Gergovix

sans pb pour ma part avec un iBook et une carte Airport "standard"....

Jacky Bendayan
Y a t'il quelqu'un qui utilise cette config pour se connecter, et est-ce que
ça fonctionne bien ?
Oui, avec la Freebox en mode routeur, partage de connexion oblige.

--
R: Parce que ça renverse bêtement l'ordre naturel de lecture !
Q: Mais pourquoi citer en fin d'article est-il si effroyable ?
R: Citer en fin d'article.
Q: Quelle est la chose la plus désagréable sur les groupes de news ?

Gergovix
Merci Jacky et Laurent pour vos réponses.

Y a t'il quelqu'un qui utilise cette config pour se connecter, et est-ce que
ça fonctionne bien ?
Oui, avec la Freebox en mode routeur, partage de connexion oblige.