Freebox + carte Wifi avec iMac airport

Gergovix
Bonjour à tous,

Y a t'il quelqu'un qui utilise cette config pour se connecter, et est-ce que
ça fonctionne bien ?

C'est à dire : un mac (avec carte Aiport) et une Freebox avec sa carte Wifi.
Je ne parle pas de la fonction routeur de la freebox puisqu'il n'y a qu'un
seul mac dans mon cas, mais uniquement d'une connexion adsl en Wifi avec la
freebox.

Merci

Gergovix

Laurent
[...]

sans pb pour ma part avec un iBook et une carte Airport "standard"....

Jacky Bendayan
Y a t'il quelqu'un qui utilise cette config pour se connecter, et est-ce que
ça fonctionne bien ?
Oui, avec la Freebox en mode routeur, partage de connexion oblige.

--
R: Parce que ça renverse bêtement l'ordre naturel de lecture !
Q: Mais pourquoi citer en fin d'article est-il si effroyable ?

Gergovix
Merci Jacky et Laurent pour vos réponses.