La freebox crame...

Leroux
Hello,

Depuis des mois je demande à free de me changer
ma freebox HD, bien sur aucune réponse concrète.

Ma freebox HD devient bouillante et se met à fumer,
une odeur aigre prends la gorge, jusqu'à présent
je l'ai toujours débranchée, attendu et rebranchée
mais cela ne dure pas très longtemps, ça prends la gorge et je suis
obligée d'éteindre.

Si par malheur elle mettait le feu chez moi
qui serait responsable ?

J'ai appelé la hotline qui me dit de faire un test croisé
en gros faut que j'aille mettre le feu chez le voisin...
que je ne connais pas en plus... de plus que crois qu'il est Orange.

J'écris ici, car sur le forum dédié à la chose sur Free, dès que je
parle de feu, curieusement mon message est immédiatement détruit...

allez @+

1 2 3
tking
Leroux a présenté l'énoncé suivant :
[...]

Va faire faire un certificat médical et porte plainte.

Emmanuel GEORGES
Leroux wrote:
(...)
J'écris ici, car sur le forum dédié à la chose sur Free, dès que je
parle de feu, curieusement mon message est immédiatement détruit...

Ah.... attention à la parano, il faut te faire soigner...
(ou alors apprendre à te servir des newsgroup, au choix :-))

Date: Mon, 27 Aug 2007 05:52:39 +0200
From: Leroux
Newsgroups: proxad.free.adsl.tv
Subject: Help Freebox qui crame...

--
Emmanuel GEORGES

Gump

| Ma freebox HD devient bouillante et se met à fumer,
| une odeur aigre prends la gorge, ...|
| J'ai appelé la hotline ...

Si ça crame n'appelle surtout pas la HOT line, malheureux !

Gump
Eau-sea-bleu
Salut Leroux,
le forum de free est à l'assistance ce que le hamburger est à la
gastronomie...de la m...

Envoi rapidement une mise en demeure par courrier avec Accusé de réception
exemple de courrier proposé par thierry sur ce forum

mise en demeure :

Monsieur,

par le contrat n° ... du ... vous vous engagiez a me fournir un acces
internet ... freebox .... pour un montant de 29,99 EUR/mois

hors suite a une défaillance .... je ne suis plus en mesure d'accèder
a internet depuis .... mais je continue d'être prélevé de 29,99
EUR/mois

J'ai été très étonné de votre incapacité a résoudre ce problème et je
me vois contraint de vous mettre en demeure :

1 - De rétablir mon accès internet dans un délai de 7 jours

2 - De me rembourser les mensualités payés alors que je n'avais pas
d'accès utilisable pour un montant de xx EUR

3 - De me rembourser les frais de ce recommandé pour un montant de xx
EUR

Faute de quoi je vous poursuivrai par tout moyen de droit afin
d'obtenir la résiliation du contrat a vos frais et le remboursement du
préjudice subit

cordialement

Ensuite va chez un autre opérateur qui prendra enventuellement en charge les
frais de résilation( neuf par ex)

http://offres.neuf.fr/adsl/adsl/adsl-reprise-engagement.html

chez orange je ne sais pas mais à lire:

http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u=http%3A//assistance.orange.fr/

tu auras env 3 sem d'attente mais tu auras un vrai service!!!

Jacques Freenaute depuis oct 2004.
Antifreenaute depuis le 20 juillet (37 jours sans connexion)

"Leroux" a écrit dans le message de news:
46d24e07$0$432$
[...]

Emmanuel GEORGES
Eau-sea-bleu wrote:
(...)
hors suite a une défaillance .... je ne suis plus en mesure d'accèder
a internet depuis ....
(snip)

Tu as lu, et compris, son problème à lui ?

--
Emmanuel GEORGES

julien
"Emmanuel GEORGES" a écrit
dans le message de news:46d28418$0$9245$
(...)

t!nnrp14-2.free.fr!not-for-mail
Date: Mon, 27 Aug 2007 05:52:39 +0200
From: Leroux
Newsgroups: proxad.free.adsl.tv

--
Emmanuel GEORGES

oui oui on sait il est pas sur le bon newsgroup :)))))))))))))))))))

Date: Mon, 27 Aug 2007 05:52:39 +0200
From: Leroux
Newsgroups: proxad.free.adsl.tv

oui oui on sait il est pas sur le bon newsgroup :)))))))))))))))))))

Elle a surtout poster sur le bon newsgroup et pretend qu'on a efface son
message. Tu n'as pas traiter l'information dont est issue le post
d'Emmanuel. Comme c'est juste le but principal de l'informatique, de
traiter correctement l'information, tu as juste perdu une occasion
d'eviter de passer pour un con :-)

--
Stephane Kanschine
Association APINC : http://www.apinc.org/

Date: Mon, 27 Aug 2007 05:52:39 +0200
From: Leroux
Newsgroups: proxad.free.adsl.tv

[...]

Mon gars tu as juste perdu une occasion d'éviter de passer pour un con :-)
quand on a une FHD défaillante il vaut mieux poster sur
proxad.free.adsl.dégroupage que sur proxad.free.adsl.tv pour avoir une
chance raisonnable d'avoir un corp.et sûrement pas sur ce newsgroup sauf cas
de force majeure.
Cordialement
=)

tking
Le 27/08/2007, Emmanuel GEORGES a supposé :
Eau-sea-bleu wrote:
(...)
hors suite a une défaillance .... je ne suis plus en mesure d'accèder
a internet depuis ....
(snip)

Tu as lu, et compris, son problème à lui ?

Free propose aussi des soirées merguez, barbecue fourni!

Date: Mon, 27 Aug 2007 05:52:39 +0200
From: Leroux
Newsgroups: proxad.free.adsl.tv

[...]

Jusqu'a preuve du contraire, je n'ai rien de "ton gars".

Relis bien le sous-fil, je te simplifie la vie, je l'ai quoter
distinctement pour les mal-lisants. :-)