Freebox et déménagement?

3 réponses
Bonjour,
Je dois déménager bientôt et je possède une freebox V4 en dégroupage total.
Est ce que je pourrai garder mon numéro de téléphone à la nouvelle adresse?
Free va-t-il m'nvoyer une freebox V5?
Combien ça me coûtera?
Merci.

3 réponses

Vince
@ttentif a écrit:
Bonjour,
Je dois déménager bientôt et je possède une freebox V4 en dégroupage total.
Est ce que je pourrai garder mon numéro de téléphone à la nouvelle adresse?

Le 09 oui, pas le numéro FT.

Free va-t-il m'nvoyer une freebox V5?

Non pas dans le cadre d'un déménagement classique. Pour avoir une V5 il faut
résilier l'abonnement actuel (donc envoyer la V4). Après vous etre inscrit (et
donc avoir reçu la V5), demander le remboursement de vos frais de résiliation
(dans le cadre de la procedure de déménagement indiquée dans les CGV).

Combien ça me coûtera?

Les frais de retour du modem + les frais de la demande de remboursement.

--
Vince

"Vince" a écrit dans le message de news:

@ttentif a écrit:
Bonjour,
Je dois déménager bientôt et je possède une freebox V4 en dégroupage
total.
Est ce que je pourrai garder mon numéro de téléphone à la nouvelle
adresse?

Le 09 oui, pas le numéro FT.

Free va-t-il m'nvoyer une freebox V5?

Non pas dans le cadre d'un déménagement classique. Pour avoir une V5 il
faut
résilier l'abonnement actuel (donc envoyer la V4). Après vous etre inscrit
(et
donc avoir reçu la V5), demander le remboursement de vos frais de
résiliation
(dans le cadre de la procedure de déménagement indiquée dans les CGV).

Combien ça me coûtera?

Les frais de retour du modem + les frais de la demande de remboursement.

--
Vince

Merci beaucoup.

Molotov
Bonjour,
Je dois déménager bientôt et je possède une freebox V4 en dégroupage total.
Est ce que je pourrai garder mon numéro de téléphone à la nouvelle adresse?
Free va-t-il m'nvoyer une freebox V5?
Combien ça me coûtera?
Merci.

T'es mal barré... Désolé.