Freebox désormais multi TV

Le
Jil S
Christian
Le #17261051
Jil S a écrit :
Communiqué de presse Iliad

Et sinon, ton déménagement à Sèvres se présente comment ?
Clément
Le #17261191
Jil S a écrit :
Communiqué de presse Iliad

http://www.iliad.fr/presse/2008/CP_180908.pdf

Bonjour,

"Sous réserve de l’accord des chaînes diffusées en Multi TV"

Il faudrait que Free communique sur le bouquet de chaînes disponibles
sur le deuxième boitier.

"Livré avec *un* freeplug"

Il n'en faudrait pas deux pour les freenautes non freeplugés ?

Cordialement.
doumé
Le #17262081
Après mûre réflexion, Jil S a écrit :
Communiqué de presse Iliad

http://www.iliad.fr/presse/2008/CP_180908.pdf

Dis mon petit freeroquet à son maitre , pourquoi , tu n'annonces pas ,
aussi , les pets et rots de xn ? Ce sont aussi des évènements de portée
nationale , non ?
Tu vas nous gonfler à chaque soit disant nouveauté chez free ?
anneleguennec
Le #17263531
Clément
[...]

et complément intéressant là :
http://www.macgeneration.com/news/voir/131816/free-le-multi-tv-cher-paye
/
Qui va obliger Jil's à changer de discours ? Sur les options payantes,
entre autres.
Jean-Marc Desperrier
Le #17266581
Anne wrote:
[...]
et complément intéressant là :
http://www.macgeneration.com/news/voir/131816/free-le-multi-tv-cher-paye

Tu as lu les commentaires ? La plupart des personnes font remarquer que
l'équivalent revient plus cher chez les autres fournisseurs.

Qui va obliger Jil's à changer de discours ? Sur les options payantes,
entre autres.

Il y avait déjà des options payantes chez Free.

Mais oui c'est bien un écart avec la philosophie de Free, la raison est
clairement à aller chercher du coté des chaînes qui refusent d'intégrer
ce type d'offre sans être indemnisées.

La seule alternative pour rendre cela gratuit Free aurait été de limiter
le deuxième terminal à une liste très restreinte de chaînes gratuites,
probablement en devant en sortir même TF1 et M6.
Quel intérêt ? Il aurait fallu offrir la possibilité d'ajouter plus de
chaîne sur le deuxième terminal en payant, séparément des option
choisies pour le premier, un cauchemar de complexité à facturer ensuite.

Ce qui serait bien serait de se regrouper entre client Free pour faire
la publicité de la bonne méthode à utiliser pour faire sans abonnement
l'équivalent sur la base d'un miniPC type eeeBox, X27.

Le seul point à résoudre est quelle solution pas cher utiliser pour
avoir une sortie RCA/Peritel (l'eeeBox sort en DVI, les adapteurs
DVI-HDMI n'étant pas difficile à trouver).

Je vois cela, pas top surtout en encombrement :
"VGA to RCA | S-VIDEO | VGA Converter"
http://www.monoprice.com/products/product.asp?c_id1&cp_id114&cs_id11407&p_idG24&seq=1&format=2

Sinon il y a des bidouilles amusantes sur base de reprogrammer le mode
VGA pour que les signaux en sortie sont compatible télévision:
http://ryoandr.free.fr/francais.html
http://www.epanorama.net/circuits/vga2tv/index.html
Jean-Marc Desperrier
Le #17266711
Jean-Marc Desperrier wrote:
[...]

Ce qui serait bien serait de se regrouper entre client Free pour faire
la publicité de la bonne méthode à utiliser pour faire sans abonnement
l'équivalent sur la base d'un miniPC type eeeBox, X27.

Bon, il existe déjà une boiboite pour faire cela, moins cher qu'un miniPC :
http://www.aston-france.com/multimedia-tv-player.html
"BEE-PLAYER® vous simplifie le multimédia en vous permettant de regarder
et d'écouter sur une ou plusieurs TV :
[...] - Les chaînes TV gratuites de votre Freebox®* si vous êtes abonné
haut débit dégroupé (disponibles via la Freebox)
- Les bouquets de Web TVs Free® destinés à ses abonnés bas débit
(rubrique "Abonnés Free" du portail)"

http://www2.grosbill.com/fr/informatique/carte-tv/1-carte-seule-tv-reception/61514/carte-tv-ASTON-
140€ le boitier, mais on ne paye qu'une fois contrairement à l'abonnement.
Jean-Marc Desperrier
Le #17266811
Jean-Marc Desperrier wrote:
Jean-Marc Desperrier wrote:
[...]

Bon, il existe déjà une boiboite pour faire cela, moins cher qu'un miniPC :

Désolé d'accumuler cela au coup par coup, mais il y aune solution encore
moins chère, on en arrive au très économique, décrite ici :
http://www.pcinpact.com/actu/news/39907-aston-beebox-bee-player-multiposte-TV.htm?vc=1&cid72162#c1372162

Donc la xbox première génération d'occas, on la trouve vers 40/50€ :
http://catalog.ebay.fr/Console-Microsoft-Xbox_W0QQ_kwZxboxQQ_fifptsZ1QQ_flnZ1QQ_pidZ55828567QQ_trksidZp3286Q2ec0Q2em23?_trksid=p3286.c0.m23

Voilà le site de xbmc qui parait très sympa :
http://manuel.xbmc.fr/index.php?title¬cueil

Plus le script F2XTV :
http://gueux-forum.net/index.php?showtopic5465
anneleguennec
Le #17267381
Jean-Marc Desperrier

Tu as lu les commentaires ? La plupart des personnes font remarquer que
l'équivalent revient plus cher chez les autres fournisseurs.

Moi, je m'attendais, à lire certaines intervention à ce que ça soit
compris dans le tarif "normal". Tout est compris, tout est compris, tout
est compris... qu'ils disent tout le temps. Faut donc savoir ?

> Qui va obliger Jil's à changer de discours ? Sur les options payantes,
> entre autres.

Il y avait déjà des options payantes chez Free.

Dans ce cas, il serait bon que certains abonnés Free ne nous parlent
pas/plus de "tout compris".

Les pub en 4*3 que je contemple chaque fois que je tente de sortir de
mon lotissement ne montrent qu'un triple play bien basique pour le tarif
lui aussi de base.
Jil S
Le #17269151
Après mure réflexion, Anne a écrit :
Jean-Marc Desperrier

[...]

parce que tu ne les vois pas en 16/9 peut etre ???

--
http://rue89.com/2008/09/08/proces-ajourne-et-ramadan-non-il-ny-a-pas-dentorse-a-la-laicite

http://rue89.com/2008/09/04/casse-toi-povcon-au-tribunal-pour-outrage-au-president
Vince
Le #17269511
a écrit:
Jean-Marc Desperrier

[...]

Compare le tout compris de Free avec l'offre de ton FAI, tu vas comprendre ce
que ça veut dire...

--
Vince