freebox ?

5 réponses
phy
Bonjour

j'envisage de passer de chez Orange à Free en total freebox ( dégroupé
)
avec internet+tv+tel avec ces caracteristiques :

Longueur de ligne : 1515 mètres [+]
4/10 sur 1515m
Affaiblissement : 22.725 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL : 7654 kbps (957 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 19554 kbps (2444 ko/s)
freebox v5

quelle est la meilleure facon de procéder afin d'éviter tte
déconnection ( plus de net ) pour effectuer cette mutation ?

et enfin ou placeriez vous la freebox et ses autres modules dans ma
maison ?

=> http://cjoint.com/?hqn3nLaCwe

je veux la tv sur la tv 2 et pourquoi pas la tv1 ( où j'ai déja
canalsat+canal+
je veux le meilleur ping et débit sur le pc 1 ( donc freebox a coté de
ce pc ? )
tout en sachant que le tel ne peut être qu'au RC , et possibilité de
CPL

merci

5 réponses

Emmanuel GEORGES
phy wrote:
Bonjour

j'envisage de passer de chez Orange à Free en total freebox ( dégroupé
)
avec internet+tv+tel avec ces caracteristiques :

Longueur de ligne : 1515 mètres [+]
4/10 sur 1515m
Affaiblissement : 22.725 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL : 7654 kbps (957 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 19554 kbps (2444 ko/s)
freebox v5

quelle est la meilleure facon de procéder afin d'éviter tte
déconnection ( plus de net ) pour effectuer cette mutation ?

S'abonner à Free ; quand Free fonctionner et/ou Orange ne fonctionne
plus, alors résilier Orange.

et enfin ou placeriez vous la freebox et ses autres modules dans ma
maison ?

Le boitier TV HD près.... de la TV qui utilisera Freebox TV
(une seule TV possible)
Le boitier ADSL près de la prise téléphonique ; tous les PC
connectés en Ethernet ou en Wifi
Le ping sur les PC ne dépend pas de la distance entre les PC
et la Freebox en Ethernet (sauf énôrmes distances)

--
Emmanuel GEORGES
Web : http://www.plonger.net - La plongée sous-marine sur le Net

phy
Emmanuel GEORGES a formulé la demande :
phy wrote:
Bonjour

j'envisage de passer de chez Orange à Free en total freebox ( dégroupé
)
avec internet+tv+tel avec ces caracteristiques :

Longueur de ligne : 1515 mètres [+]
4/10 sur 1515m
Affaiblissement : 22.725 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL : 7654 kbps (957 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 19554 kbps (2444 ko/s)
freebox v5

quelle est la meilleure facon de procéder afin d'éviter tte
déconnection ( plus de net ) pour effectuer cette mutation ?

S'abonner à Free ; quand Free fonctionner et/ou Orange ne fonctionne
plus, alors résilier Orange.

et enfin ou placeriez vous la freebox et ses autres modules dans ma
maison ?

Le boitier TV HD près.... de la TV qui utilisera Freebox TV
(une seule TV possible)
Le boitier ADSL près de la prise téléphonique ; tous les PC
connectés en Ethernet ou en Wifi
Le ping sur les PC ne dépend pas de la distance entre les PC
et la Freebox en Ethernet (sauf énôrmes distances)

salut emmanuel

je précise que j'ai une prise tel a coté du pc1

http://cjoint.com/?hqouHeYsAf

phy
re salut

alors qqun peut m'aider a y " voir" plus clair ?

merci
FIORE François
re salut

alors qqun peut m'aider a y " voir" plus clair ?

merci

kjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyttttttttttttttttrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeezzzzzzzzzzzzzzzzzzeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrrrttttttttttttttttyyyyyyyyyyyyyyyyyyuuuuuuuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiioooooooooooooooooooooopppppppppppppppp^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

*****************ùùùùùùùùùùùùùùmmmmmmmmmmmmmmmmmllllllllllllllkkkkkkkkkkkkkkkkkkjjjjjjjjjjjjjjjhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhggggggggggggggggfffffffffffffffffdddddddddddddddddddsssssssssssssssssssqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqq<<<<<<<<<<<<<<<<<wwwwwwwwwwwwwwwwxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxccccccccccccccccccccvvvvvvvvvvvvvvvvvvvbbbbbbbbbbbbbbbbbbbnnnnnnnnnnnnnnnnnn,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,;;;;;;;;;;;;;;;;;;;:::::!!!!!!!!!!!!!!!!!%ùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùù*******************************$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^))))))))))))))))à)))))))))))))))===========)))))))))))))))))))àààààààààààààààççççççççççççççççççç________________èèèèèèèèèèèèèèèèèèèè-------------------(((((((((((((((('''''''''''''''''''"""""""""""""""""""""""""""""""""ééééééééééééééééééééé&&&&&&&&&&&&&&&&&²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²aaaaaaaaaaaaaaaazzzzzzzzzzzzzzzzzzzeeeeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrttttttttttttttyyyyyyyyyyyyyuuuuuuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiooooo
oooooooooooooopppppppppppppp^^^^^^^^^^^^^^^^$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

***********************************************************************************

****************************************************************************************

*****************************************************************************************

******************************************************************************************

*********************************************************************************************

***********************************************************************************

*****************************************************************************************************************************************