freebox et 2 pc

Hymerblain
Peut-être allez vous pouvoir répondre à mon problème: J'ai une Freebox
HD qui fonctionne parfaitement à laquelle j'ai connecté mes 2 PC en
éthernet , l'un sous XP l'autre sous Windows ME. Les 2 se connectent à
internet mais je n'ai jamais réussi à ce qu'ils se voient tous les deux
(il y a quelques temps le XP voyait le ME mais pas l'inverse, et
maintenant ils ne se voient plus du tout)
Que faut-il donc pour que les 2 se voient? (et tout le temps!!!!)

beepee
[...]

je crois que xp est configuré par defaut avec le groupe de travail sur
MSHOME et windows ME est configuré avec WORKGROUP.

clic droit sur le poste de travail, onglet nom de l'ordi, cliquer sur
modifier

bp

Hymerblain

[...]

Non, les 2 sont MSHOME et de plus le XP a déjà réussi à voir le ME, mais

maintenant... plus rien! Merci quand même.

Pascal Hambourg
Salut,

Peut-être allez vous pouvoir répondre à mon problème

Non, on ne peut pas répondre à ce genre de question ici. Ce problème
concerne la couche de partage réseau de Windows et pas la couche
ethernet. Dans un premier temps il vaudrait mieux t'adresser au forum
Windows : fr.comp.os.ms-windows.