freebox et ancien abonne

2 réponses
jocerol
y a t il un ancien abonne free adsl qui a deja recu la freebox ? je suis a
free adsl depuis 1 octobre 2002 et pas de freebox en vue malgres x courriers
sans reponse je ne parle pas de television uniquement le 1024 ce que j'ai
actuellement merci d'avance bye

2 réponses

Jean-Max Reymond
jocerol wrote:
y a t il un ancien abonne free adsl qui a deja recu la freebox ? je suis a
free adsl depuis 1 octobre 2002 et pas de freebox en vue malgres x courriers
sans reponse je ne parle pas de television uniquement le 1024 ce que j'ai
actuellement merci d'avance bye

formulaire à utiliser: http://adsl.free.fr/admin/sagem_freebox.html

--
Jean-Max Reymond
dernière éruption de l'Etna: http://jmreymond.free.fr/Etna2002

EMMANUEL DESSAUX
"jocerol" a écrit dans le message de news:
40ec2f96$0$24435$
y a t il un ancien abonne free adsl qui a deja recu la freebox ? je suis a
free adsl depuis 1 octobre 2002 et pas de freebox en vue malgres x
courriers

sans reponse je ne parle pas de television uniquement le 1024 ce que j'ai
actuellement merci d'avance bye

normal, ils ont décidés que tu aurais 60 euros a payer pour la recevoir,

mais tu pourras garder le sagem.
heureux ?