Freebox H.S.

Le
Leonid
Bonsoir à tous,

Je viens d'essayer de dépanner un copain dont la Freebox est H.S. suite à un
orage

Je lui ai mis un modem/routeur en dépannage ( Netgear DM602 qui fonctionne
parfaitement chez moi, abonné ailleurs que Free), avec ses
identifiant/password FREE : ça ne marche pas..!
Je met mes identifiants (chez lui) et là, ça marche !!!

Merci si vous pouvez m'éclairer,
Emmanuel GEORGES
Le #2727951
Dans news:46b219a0$0$21571$,
[...]

Y'a pas une ligne dégroupée dans le lot ?

--
Emmanuel GEORGES

doyoudoo
Le #2727911
"Emmanuel GEORGES" dans le message de news: 46b21a09$0$6349$
[...]

Ben non puisqu'il te dit que "Je met mes identifiants (chez lui) et là, ça
marche !!!" et il n'est pas chez Free.

anneleguennec
Le #2727901
Leonid

[...]

essaie un reset du modem, voire même une mise à jour firmware. Ca m'est
arrivé un jour.

survietamine
Le #2727891
Le 02/08/2007 19:51, le message suivant nous est parvenu de Leonid :
[...]

Bonjour, de quels identifiants parlez-vous ?
De ceux pour accéder à l'appareil (telnet, http) ?
Ou bien des identifiants de la connexion ADSL ?
S'agit-il d'une ligne dégroupée ?

Azo3
Le #2727781
ben ses identifiants ne sont pas les bons ou il a été dégagé de free!!!

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER
[...]

news.free.fr
Le #2727671
Emmanuel GEORGES vient de nous annoncer :
[...]

T'es pas fini toi ! Où as-tu appris à lire ?

Sébastien
Le #2727641
[...]

Toi le malin explique-nous les conclusions que tu tires, et argumente stp :)

news.free.fr
Le #2721661
Le 04/08/2007, Sébastien a supposé :

Toi le malin explique-nous les conclusions que tu tires, et argumente stp :)

Tiens , vla un freeroquet qui prend la défense d'un freemaniaque :D

Leonid
Le #2743331
Merci pour les réponses, je parlais des identifiants de connexion, nous
sommes tous les deux sur un standard non dégroupé ; bref, ma question était
surtout relative à la spécificité de Free : tout se passe comme si la
Freebox était "appairée" avec la ligne..!...car, en plus, dans la doc qui
l'accompagnait, il est indiqué qu'il n'y a pas d'identifiants à entrer...

"survietamine" 46b242a7$0$29149$
[...]

Gajjar
Le #2743081
On 6 août, 19:38, "Leonid"
[...]

Si chez lui t'arrives à t'authentifier avec tes identifiants et que
les siennes ne passent pas, alors ça te donne sûrement un message
d'erreur : donne le ici.
Il faudrait aussi essayer ses identifiants Free chez toi, voir si ça
passe. Si non, alors il faudra contacter Free pour connaître l'état de
son compte.