Freebox HD - Avec ou Sans TNT ?

Le
Emmanuelle P.
J'entend ici et là que les gens qui s'inscrivent en ce moment à Free n'ont
plus la TNT dans leur boitier HD, ni de Wifi et même plus de transfo

Info ou intox?
Attila
Le #2865481
J'entend ici et là que les gens qui s'inscrivent en ce moment à Free n'ont
plus la TNT dans leur boitier HD, ni de Wifi et même plus de transfo...

Info ou intox?

info de dernière main, c'est tout simplement le bazar habituel :(

normalement la dernière freebox v5hd en circulation a la tnt, un disque
dur et le wifi

mais de malheureux abonnés ont reçu des v5 sans tnt ( aucun échange
possible ) et en ce moment des v5 sans wifi sans alim mais avec disque
hs sont en circulation mais sont échangés gracieusement par la hotline
après demande des intéressés.

http://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?tb39

will
Le #2865471
"Emmanuelle P." groupe de discussion : 4750339a$0$23996$
J'entend ici et là que les gens qui s'inscrivent en ce moment à Free n'ont
plus la TNT dans leur boitier HD, ni de Wifi et même plus de transfo...

Info ou intox?

Intox

Maxell
Le #2865461
Intox

Tiens, un freeroquet menteur ....

dric-li
Le #2865451
Emmanuelle P. wrote:

J'entend ici et là que les gens qui s'inscrivent en ce moment à Free n'ont
plus la TNT dans leur boitier HD, ni de Wifi et même plus de transfo...

Info ou intox?

En partie info !
Je viens d'avoir la Freebox HD après échange avec V4.
Elle a toujours le wifi et l'alimentation évidemment. Par contre il n'y a
plus de tnt intégrée.

Sébastien
Le #2865441
J'entend ici et là que les gens qui s'inscrivent en ce moment à Free n'ont
plus la TNT dans leur boitier HD, ni de Wifi et même plus de transfo...

Info ou intox?

Je dirais infox car Mais bon, à ta place j'attendrais un peu histoire que les fins de stock
s'écoulent ;)

--

vince81
Le #2897301

[...]

c'est toi l'intoxiqué, de nombreux forums en parlent : freenews, grenouille,
univers intox .

comme disait un crétin.fr du moment que l'on parle de free même en mal c'est
toujours bon à prendre :')

Weetabix
Le #2897251
"Emmanuelle P." news: 4750339a$0$23996$
J'entend ici et là que les gens qui s'inscrivent en ce moment à Free n'ont
plus la TNT dans leur boitier HD, ni de Wifi et même plus de transfo...

Info ou intox?

Faux !
Free avait un temps supprimé le tuner dans ses box mais a décidé de les
remettre...
les chianes TNT sont toujours présentes et le WIFI fonctionne toujours...

où as tu entendu cela ?

@ +

Weetabix

Grégoire
Le #2896991
"Weetabix" 47512ce1$0$8085$
où as tu entendu cela ?

http://www.universfreebox.com/article4307.html

http://www.freenews.fr/nat/5485-freebox-nouvelle-freeboxhd-photos-surprenantes.html

"D'après les témoignages de plusieurs freenautes, une nouvelle FreeboxHD est
actuellement distribuée. Si ce n'est pour le moment pas systématique, on ne
peut que constater que ce modèle a des allures de prototype...
Une connectique inédite, un packaging d'accessoires unique... Attention les
yeux !
Nouvelle Connectique :
Pas de connecteurs pour antennes WiFi ; pas de tuner TNT.
Packaging eXcLuSiF d'accessoires :
Pas d'antenne (intégrées ?) ; pas d'alimentation fournie. Démerdez-vous !"

http://www.freenews.fr/media/General/freeboxhd_v2b.png

http://www.presence-pc.com/actualite/freebox-26531/

Jil S
Le #2896831
Il se trouve que Grégoire a formulé :
[...]

je croyais que c'était plutôt à la livebox que Orange wanadoo avait
retiré définitivement des trucs.... no?

au fait, la livebox, elle l'a la TNT???

--
Jil S .....
Little Brother is watching you

Michel Doucet
Le #2896791
Le Sat, 01 Dec 2007 16:13:48 +0100, Jil S a caressé son clavier pour nous
dire:

je croyais que c'était plutôt à la livebox que Orange wanadoo avait
retiré définitivement des trucs.... no?

au fait, la livebox, elle l'a la TNT???

Si tu balayais devant ta maison avant d'attaquer une maison de maître ?