Freebox HD - Erreur 23

8 réponses
oziris
Bonjour,

Ma ligne d=E9group=E9e vient d'=EAtre activ=E9e mais j'obtiens une erreur 23
(Err 23) sur le boitier Freebox. Lors de l'initialisation, le
chenillard tourne de suite tr=E8s rapidement puis "Err 23" s'affiche
apr=E8s environ 10 secondes.

Je n'ai trouv=E9 aucune info sur Google sur cette erreur 23.

Merci d'avance.

-o

8 réponses

Dany
"oziris" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Ma ligne dégroupée vient d'être activée mais j'obtiens une erreur 23
(Err 23) sur le boitier Freebox. Lors de l'initialisation, le
chenillard tourne de suite très rapidement puis "Err 23" s'affiche
après environ 10 secondes.

Je n'ai trouvé aucune info sur Google sur cette erreur 23.

Merci d'avance.

-o

http://www.echosdunet.net/phpBB2/sutra41762.php

je dirais ligne non terminée
Dany
"oziris" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Ma ligne dégroupée vient d'être activée mais j'obtiens une erreur 23
(Err 23) sur le boitier Freebox. Lors de l'initialisation, le
chenillard tourne de suite très rapidement puis "Err 23" s'affiche
après environ 10 secondes.

Je n'ai trouvé aucune info sur Google sur cette erreur 23.

Merci d'avance.

-o

http://www.echosdunet.net/phpBB2/sutra41762.php

je dirais ligne non terminée
Jil S
oziris avait écrit le 17/04/2007 :
Bonjour,

Ma ligne dégroupée vient d'être activée mais j'obtiens une erreur 23
(Err 23) sur le boitier Freebox. Lors de l'initialisation, le
chenillard tourne de suite très rapidement puis "Err 23" s'affiche
après environ 10 secondes.

Je n'ai trouvé aucune info sur Google sur cette erreur 23.

Merci d'avance.

-o

piti hard reboot peut-être ?

--
Jil S

un peu pillé plie mais ne rond-point

Jil S
oziris avait écrit le 17/04/2007 :
Bonjour,

Ma ligne dégroupée vient d'être activée mais j'obtiens une erreur 23
(Err 23) sur le boitier Freebox. Lors de l'initialisation, le
chenillard tourne de suite très rapidement puis "Err 23" s'affiche
après environ 10 secondes.

Je n'ai trouvé aucune info sur Google sur cette erreur 23.

Merci d'avance.

-o

piti hard reboot peut-être ?

--
Jil S

un peu pillé plie mais ne rond-point

Mat Free
Ma ligne dégroupée vient d'être activée mais j'obtiens une erreur 23
(Err 23) sur le boitier Freebox. Lors de l'initialisation, le
chenillard tourne de suite très rapidement puis "Err 23" s'affiche
après environ 10 secondes.

Ligne probablement câblée sur un DSLAM non Free.

--
Mat

Mat Free
Ma ligne dégroupée vient d'être activée mais j'obtiens une erreur 23
(Err 23) sur le boitier Freebox. Lors de l'initialisation, le
chenillard tourne de suite très rapidement puis "Err 23" s'affiche
après environ 10 secondes.

Ligne probablement câblée sur un DSLAM non Free.

--
Mat

Jil S
Il se trouve que oziris a formulé :
Bonjour,

Ma ligne dégroupée vient d'être activée mais j'obtiens une erreur 23
(Err 23) sur le boitier Freebox. Lors de l'initialisation, le
chenillard tourne de suite très rapidement puis "Err 23" s'affiche
après environ 10 secondes.

Je n'ai trouvé aucune info sur Google sur cette erreur 23.

Merci d'avance.

-o

tu avais un abo FT à l'origine?

--
Jil S

un peu pillé plie mais ne rond-point

Jil S
Il se trouve que oziris a formulé :
Bonjour,

Ma ligne dégroupée vient d'être activée mais j'obtiens une erreur 23
(Err 23) sur le boitier Freebox. Lors de l'initialisation, le
chenillard tourne de suite très rapidement puis "Err 23" s'affiche
après environ 10 secondes.

Je n'ai trouvé aucune info sur Google sur cette erreur 23.

Merci d'avance.

-o

tu avais un abo FT à l'origine?

--
Jil S

un peu pillé plie mais ne rond-point