Freebox HD - Erreur 23

Le
oziris
Bonjour,

Ma ligne dégroupée vient d'être activée mais j'obtiens une erreur 23
(Err 23) sur le boitier Freebox. Lors de l'initialisation, le
chenillard tourne de suite très rapidement puis "Err 23" s'affiche
après environ 10 secondes.

Je n'ai trouvé aucune info sur Google sur cette erreur 23.

Merci d'avance.

-o
Dany
Le #1235124
"oziris" news:
[...]

http://www.echosdunet.net/phpBB2/sutra41762.php

je dirais ligne non terminée
Dany
Le #2691211
[...]

Jil S
Le #1235121
oziris avait écrit le 17/04/2007 :
[...]

piti hard reboot peut-être ?

--
Jil S

un peu pillé plie mais ne rond-point

Jil S
Le #2691171
[...]

Mat Free
Le #1235120
[...]

Ligne probablement câblée sur un DSLAM non Free.

--
Mat

Mat Free
Le #2691161
[...]

[...]