Freebox HD et format Matroska OK

Jil S
http://www.tvfreeplayer.com/?module=news&news_id=604

mon commentaire puisqu'on m'en demande:
cool suis 100% d'accord

:-)

1 2 3 4 5
xxxxxx
4895ffaf$0$6543$
http://www.tvfreeplayer.com/?module=news&news_id`4

mon commentaire puisqu'on m'en demande:
cool suis 100% d'accord

:-)

n'importe quel box multimédia à 2 balles le fait et lit aussi le mp3,
cette box est aussi multimédia qu'un phonographe ;)
qsdfg
Jil S avait énoncé :
http://www.tvfreeplayer.com/?module=news&news_id`4

mon commentaire puisqu'on m'en demande:
cool suis 100% d'accord

:-)

Matroska, mastroska...
C'est pas le format dans lequel on trouve sur les newsgroups la plupart
des vidéos HD piratées ça ?

Aurelgadjo
qsdfg a écrit :
Jil S avait énoncé :
[...]

Non, certainement pas

--
C'est pas un format, c'est un conteneur :)
qsdfg
Jil S a pensé très fort :
qsdfg avait énoncé :
Jil S avait énoncé :
[...]

Et en quoi ?
qsdfg
Dans son message précédent, Aurelgadjo a écrit :
C'est pas un format, c'est un conteneur

Exact.
M'enfin la plupart des machins réencondé en x264 avec multipistes audio
et st, ça reste du matroska.
lionel
"qsdfg" a écrit dans le message de
[...]

T'as raison Free n'est pas un FAI a recommande aux utilisateurs
d'internet...

On aura tout entendu sur ce forum.... Vous vous etes donne le mot les anti
Free ?

Parce que tu crois que les utilisateurs du 9, Orange et Alice ne se privent
pas de pirater ?

Les Freenautes sont tous des pirates.... C'est connu... Surtout quand Free
est le premier FAI a proposer le stockage de gros fichiers...
Quand le 9 a fait la meme chose, on a dit que les 9notes sont des pirates ?
Non evidement c'est pas Free....

Faut arreter la desinformation... Pour info je suis chez Free et je ne
pirate pas, je m'en contrefiche de ne pas avoir le dernier Pack Office ou le
dernier Windows Vista cracke.... Je prefere largement les logiciels libres
ca prend moins de place d'une part, et ca fait mieux son travail que ces
merdes payantes ou piratees.....

Encore un ado en manque de sensation....
qsdfg
lionel a écrit :
[...]

==> NewsReader : Microsoft Windows Mail 6.0.6001.18000 <=
Mais oui mon gros couillon, mais oui.
Molotov
Jil S a écrit :
http://www.tvfreeplayer.com/?module=news&news_id`4

mon commentaire puisqu'on m'en demande:
cool suis 100% d'accord

:-)

Parce qu'avant elles ne faisaient pas ?
Pété de rire...
xxxxxx
"lionel" a écrit dans le message de news:
48971c8b$0$18575$

[...]

moi aussi j'utilise open office et bien d'autres freewares, ça n'empêche que
le seul fai a donné accès à des binaires c'est free, tout le monde le sait
même
les sourds, il suffit de voir les adresses IP :))
1 2 3 4 5