Freebox HD... HS ?

Le
ToOmS
Bonsoir,

Je viens d'installer ma freebox HD et de demander le wifi et le
routage sur la console. Pb : la freebox n'apparaît pas dans les
connexions réseau sans fil ; j'ai pourtant bien redémarré la freebox.
Est-ce qu'il faut attendre ? Doit-on ouvrir des ports ? Je précise que
la connexion ethernet fonctionne parfaitement (j'écris ce mail avec).

Par ailleurs, la TV est aussi HS sans fil alors que ça marchouille en
ethernet.
Une idée ou un redirection, quelqu'un ?
Thierry
Le #1268075
"ToOmS"
Bonsoir,

Une idée ou un redirection, quelqu'un ?

Essaye plutot les forum proxad.free.*

ToOmS
Le #1268069
On 14 sep, 10:33, "Thierry"
"ToOmS"
Bonsoir,

Une idée ou un redirection, quelqu'un ?

Essaye plutot les forum proxad.free.*

Oui, oui, j'ai cross-posté ; mais je n'y accède pas depuis le boulot
(chut).
A mon avis, c'est la carte wifi de la box qui est KO.

Thierry
Le #1268068
"ToOmS"
On 14 sep, 10:33, "Thierry"
"ToOmS"
Bonsoir,

Une idée ou un redirection, quelqu'un ?

Essaye plutot les forum proxad.free.*

Oui, oui, j'ai cross-posté ; mais je n'y accède pas depuis le boulot
(chut).

Vous pouvez y acceder en utilisant news.free.fr et en s'authentifiant (avec
les login/mdp d'un compte mail).

Thierry Marchand
Le #1268067
Bonsoir,

Je viens d'installer ma freebox HD et de demander le wifi et le
routage sur la console. Pb : la freebox n'apparaît pas dans les
connexions réseau sans fil ;

Avez vous bien cocher "activer" en haut a droite sur la console de
gestion ? (pour le routage et le wifi)

[...]

Comme indiqué par un autre intervenant ... "Ne polluer pas frif" allez
sur le groupe proxad.free.adsl.tv

ToOmS
Le #1268066
On 14 sep, 13:35, Thierry Marchand
Comme indiqué par un autre intervenant ... "Ne polluer pas frif" allez
sur le groupe proxad.free.adsl.tv

Vous avez raison, je vous présente toutes mes confuses.
C'est vrai qu'il faut garder de la place pour les insultes (cf. TROLL
"Free fait le ménage") en cours :-)

Thierry
Le #1268065
"ToOmS"

Vous avez raison, je vous présente toutes mes confuses.
C'est vrai qu'il faut garder de la place pour les insultes (cf. TROLL
"Free fait le ménage") en cours :-)

C'est surtout que vous aurez plus de chances d'avoir une bonne réponse la
bas ;-)

ToOmS
Le #1268055
On 14 sep, 13:58, "Thierry"
"ToOmS"

[...]

Tout à fait d'accord ; je souriais simplement de l'ambiance de fin de
semaine.
Excusez-moi encore.

Jean-claude
Le #1268045
"Thierry" news:46ea7825$0$31591$
"ToOmS"

[...]

c'est surtout que si tous ceux qui ont une emmerde de freebox viennent ici,
le serveur va exploser, chez free ils ont des serveurs sur-dimensionnés pour
acceuillir toutes les plaintes.

Quant à la chance d'avoir une réponse, c'est il est vrai une histoire de
chance

Thierry
Le #1268043
"Jean-claude" 46eaac03$0$27404$

[...]

Rooo, la mauvaise foi.
Ne serait ce pas parce que le newsmaster de Wanadoo est un peu décédé que la
plupart des Wanadoo utilise les serveurs de news de Free ?

Jean-claude
Le #1268042
"Thierry" news:46eab083$0$21608$
[...]

Quelle mauvaise foi, c'est juste la vérité dans toute son horreur :))

Quand aux serveurs de news, cela fait longtemps si longtemps que j'utilise
des serveurs qui tiennent la route donc pas de serveurs leader price