Freebox HD et moniteur PC

Le
kowalski
Bonjour,

J'ai une Freebox HD mais pas de TV.
J'aurais aimé savoir si en reliant ma Freebox HD via la HDMI à un
simple moniteur PC équipé d'une HDMI aussi, j'obtiendrais une image.
Questions / Réponses high-tech
cfranco
Le #327304
kowalski
J'ai une Freebox HD mais pas de TV.
J'aurais aimé savoir si en reliant ma Freebox HD via la HDMI à un
simple moniteur PC équipé d'une HDMI aussi, j'obtiendrais une image.

En toute logique, oui, c'est fait pour...

--
Christophe Franco

kowalski
Le #327267
On 31 oct, 20:34, (Christophe Franco) wrote:
kowalski
J'ai une Freebox HD mais pas de TV.
J'aurais aimé savoir si en reliant ma Freebox HD via la HDMI à un
simple moniteur PC équipé d'une HDMI aussi, j'obtiendrais une image.

En toute logique, oui, c'est fait pour...

Merci, quelqu'un a t'il essayé et comparer avec l'image du PC (savoir
si le signal de l'HDMI est bien géré depuis une platine HD ou un
camescope HD voir la freeboxHD) ?