Freebox HD et moniteur PC

Le
kowalski
Bonjour,

J'ai une Freebox HD mais pas de TV.
J'aurais aim savoir si en reliant ma Freebox HD via la HDMI un
simple moniteur PC quip d'une HDMI aussi, j'obtiendrais une image.
cfranco
Le #327304
kowalski
J'ai une Freebox HD mais pas de TV.
J'aurais aimé savoir si en reliant ma Freebox HD via la HDMI à un
simple moniteur PC équipé d'une HDMI aussi, j'obtiendrais une image.

En toute logique, oui, c'est fait pour...

--
Christophe Franco

kowalski
Le #327267
On 31 oct, 20:34, (Christophe Franco) wrote:
kowalski
J'ai une Freebox HD mais pas de TV.
J'aurais aimé savoir si en reliant ma Freebox HD via la HDMI à un
simple moniteur PC équipé d'une HDMI aussi, j'obtiendrais une image.

En toute logique, oui, c'est fait pour...

Merci, quelqu'un a t'il essayé et comparer avec l'image du PC (savoir
si le signal de l'HDMI est bien géré depuis une platine HD ou un
camescope HD voir la freeboxHD) ?