freebox hd ou pas hd??

bonjour question peut etre naive
comment se fait il que free donne une freebox hd si on est degroupé et non
hd si on l'est pas????
la freebox pour les non degroupés(la V4?) possede un disque dur ou pas??

merci a vous
Albert ARIBAUD
Le #2796171
Le Wed, 10 Oct 2007 18:10:19 +0200, y a écrit:

bonjour question peut etre naive
comment se fait il que free donne une freebox hd si on est degroupé et
non hd si on l'est pas????

Parce que les fonctions essentielles de la HD sont liée à la TV, qui a
nettement moins de sens en non dégroupé.

la freebox pour les non degroupés(la V4?) possede un disque dur ou pas??

Oui, c'est la V4, et non, elle n'a pas de DD.

Amicalement,
--
Albert.

si je suis en degroupé partiel???aurais je la HD???
en fait pour etre clair
je veux conserver mon numero FT et obtenir une freebox avec disque dur...
j'ai appelé le 1044 pour avoir renseigenements,je ne sais pas d'ou ils
parlent,en touscas on ne e comprend pas et l'appel vient de tres tres
loin....

"Albert ARIBAUD"
[...]

Le 11/10/2007, y a supposé :
[...]

si tu es en degroupage partiel tu es donc en zone degruopée et tu auras
une HD! meme si tu garde la ligne ft!
En zone non degoupé tu auras une V4.
teste ta ligne ici www.degrouptest.com pour avoir un premier avis te ta
ligne.
sinon commence l'abonnement sur free.fr à la 2eme ou 3eme etape il te
diront si tu es degroupé ou pas. tu pourras alors interrompre.
Cdt

Carpe Diem
Le #2793961
[...]

mieux encore :

tester directement son éligibilité chez free :
http://adslcgi.free.fr/suivi/eli.html

cela indique les offres disponibles et le modem qui sera fourni