Freebox HD : une migration à retardement

Reclus
Dans Génération NT, les commentaires sont savoureux...

http://tinyurl.com/qbdau

Julien G. - Conquest
Dans Génération NT, les commentaires sont savoureux...

http://tinyurl.com/qbdau

"Bon vive la freeboite v5 qui marche trop bien
meme quand boitier hd est à 12/15 m avec 3murs ( 1 mur de beton ) , il
n'y a aucun lag je suis vraiment satisfait et je dit bravo free

Ps : Commander le 20/04 , reçu samedi ."

Oui tres savoureux!

A part ça je vois pas trop ce qu'il faut lire? le problemes d'un gars
qui a mal fait sa demande démenagement? un qui croit que les dg total
sont les premiers servi?
Où voulait vous en venir?

Perso je l'ai eu vendredi, aucun probleme à part le Mimo qui a du mal a
s'activer au début, apres 2 reboot tout bon. Il reste quelque bug
apparement de naviguatioin sur le TNT mais rien de bien genant (mais vu
que pas de TNT a montpellier, je sais pas).

Sinon tout marche, fluide, pas de bug, pas de freeze, HD parfaite sur
les 3 concerts sur mon LCD 70cm (on attend plus biensur...)

Reclus
| Sinon tout marche, fluide, pas de bug, pas de freeze, HD parfaite sur
| les 3 concerts sur mon LCD 70cm (on attend plus biensur...)

Alors si tu veux te poiler, jette un oeil sur FREENEWS, tu verras que le
week-end a été sanglant pour certains... :o)))

Il paraît que cela s'appelle le comique de contraste (entre la théorie et la
pratique...).
Julien G. - Conquest
> [...]

week-end a été sanglant pour certains... :o)))

Il paraît que cela s'appelle le comique de contraste (entre la théorie et la

La théorie: Fbx envoyé, et reçu. Mimo entre les deux boitiers ok. TNT
ok. HDMI ok. HDMI ok.

En pratique: pareil. on ne compte pas ceux qui se plaigent de leur
liaison HDMI ou qui n'ont pas compris que pour de la HD il faut une tv
HD Ready...

Mais encore une fois, faites le calcul de personnes qui se plaigent
quand ça ne marche pas, et de celles qui ne disent rien quand ça
marche... Bref, d'autres arguments?

Fabrice Nice
Reclus a pensé très fort :

Alors si tu veux te poiler, jette un oeil sur FREENEWS, tu verras que
le week-end a été sanglant pour certains... :o)))

Il paraît que cela s'appelle le comique de contraste (entre la
théorie et la pratique...).

C'est marraant tout de même, pour des mecs qui ne pouvaient supporter
Free, que vous passiez votre temps sur les sites qui ne parle que de ce
FAI.
Tout cela pour chercher le moindre sujet à contestation ou critique.
J'ai l'impression que vous vous emmerder gravement dans votre vie.

--
Adresse anti spam: remplacer NoSpam par free
"La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !

Carpe Diem
Reclus a pensé très fort :

[...]

je propose qu'on les aide un peu dans leurs recherches alors :

http://www.freenews.fr/index.php?itemid380

Allez, lâchez vous ;-)

david
"Carpe Diem" a écrit dans le message de news:
4468669c$0$26884$

je propose qu'on les aide un peu dans leurs recherches alors :

http://www.freenews.fr/index.php?itemid380

Allez, lâchez vous ;-)

Hi hi et ça ce ne sont pas les procédures au pénal pour l'histoire
annuairesque;-)

Luc
david nous a déclaré...

[...]

et voilà ! le premier poisson, le plus gros et le plus nauséabond à mordre
au lien.... mais normal, celui-là n'a visiblement que ça à foutre pour te
donner l'illusion d'être.

--
Luc Burnouf

adresse de réponse invalide

david
"Luc" a écrit dans le message de news:
44687e1b$0$298$

et voilà ! le premier poisson, le plus gros et le plus nauséabond à
mordre au lien.... mais normal, celui-là n'a visiblement que ça à foutre
pour te donner l'illusion d'être.

Hé hé un FreeRoquet, menteur... Va soigner tes puces;-) C'est qu'on va
t'entendre glapir toute la journée

Jil S
david a formulé ce lundi :
[...]

moi c'est ça qui me fait rigoler d'avance:
http://www.freenews.fr/index.php?itemid377

chacun son truc

--
Jil S
Multi-Op Breizh Bouygues Orange Sfr Vodafone

david

moi c'est ça qui me fait rigoler d'avance:
http://www.freenews.fr/index.php?itemid377

C'est clair:

http://www.freeks-forums.org/forums/index.php?showtopic9800

1 2