freebox et lecture de divx

Le
jean-daniel dodin
Je ne sais pas si vous avez eu le même genre d'expérience: en voulant
lire un vieux divx, j'ai remarqué que la freebox (V6) ne voulait pas
lire certains fichiers.

Ayant copié le tout sur sur le disque dur (par ftp et l'ordinateur)
pour tester le ftp :-), j'ai pu regarder mes divx sans souci: donc
elle lit sur le disque dur des fichiers quelle ne lit pas sur le dvd.
Pas de HD, là. En principe tous ces fichiers sont des xvid (d'après
mediainfo)

jdd
--
http://www.dodin.net
http://jdd.blip.tv/
[...]

allez plutôt sur les forum de free proxad.free.*

vous aurez plus de chance d'obtenir une réponse
jean-daniel dodin
Le #23769031
Le 14/09/2011 13:23, ast a écrit :

allez plutôt sur les forum de free proxad.free.*

vous aurez plus de chance d'obtenir une réponse

c'était plus une remarque qu'une question, et des forums à 5000 post
par jour, c'est seulement quand c'est nécessaire; noter qu'il y a unn
forum (faudrait que j'en retrouve l'adresse) sur le site d'une asso,
qui est fréquentée par les développeurs free

jdd