freebox multiposte VLC ça gèle

Le
eauliv
Bonjour

J'ai VLC 0.6.8 h Janus intel sur un Mac Mini 1,83Ghz en 10.5.4 2 Go de
ram
Quand je lance mon flux: http://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/playlist.m3u
ça marche 30 s et puis ça gèle.
Une idée du pourquoi du comment ?
Avant ça marchait bien
Je suis en mode sérénité sur la freebox Wifi (la derniere)

Merci d'avance

eauliv
g5fleurot
Le #14499021

J'ai VLC 0.6.8 h Janus intel

ça marche 30 s et puis ça gèle.

Ça provient de la version "h"
Remets la "g"

Idem aussi pour le plugin

Avant ça marchait bien

Probablement quand tu utilisais la "g"

--
Gérard FLEUROT Remplacer le chiffre par la lettre correspondante.
punzonen1

> J'ai VLC 0.6.8 h Janus intel

> ça marche 30 s et puis ça gèle.

Ça provient de la version "h"
Remets la "g"

Idem aussi pour le plugin

> Avant ça marchait bien
Probablement quand tu utilisais la "g"

J'utilise la version e car avec les suivantes j'avais des problèmes.
iMac Intel Alu sous Léopard.

--
René Chamayou
http://chamlari.free.fr

pour m'écrire décoder en rot 13 :
Eric Levenez
Le #16144961
Le 12/07/08 19:08, dans Chamayou »
[...]

La version i est sortie, elle corrige peut-être le problème.

g5fleurot
Le #16151471
Eric Levenez
La version i est sortie, elle corrige peut-être le problème.

Et non ! Je viens de l'essayer et ça fige au bout d'une minute comme la
"h". (J'ai essayé les versions UB et PPC)

--
Gérard FLEUROT Remplacer le chiffre par la lettre correspondante.
blanc

Version Tracker te donne la dernière version et les précédentes (grace
au menu déroulant) :

--
JiPaul.
/ /--/--//\ Jean-Paul Blanc
|/| L |\ quelquepart en (somewhere in)
/|| = |||\ FRANCE
Jean-Noel Chavannes
Le #16316731
Le 13.07.2008 15:41, l'estimable internaute, *Serge Horrent*,
se manifesta en tapotant :

'llo !

Et on la trouve où cette version h ? J'ai pourtant bien cherché et n'ai
trouvé (sur leur site ftp) que d'anciennes versions non Mac (pas de
..dmg).

Mais si, mais si ;-)

Si tu as un lien, il sera le bienvenu :)

À+,
--
Jean-Noël

g5fleurot
Le #16317571
Jean-Noel Chavannes

Euh..., la "h" et la "i" ainsi que leur plug-in figent après environ
une minute de fonctionnement (versions PPC et UB chez moi).

Et ça se confirme aussi sur Mac Intel
(Le forum en ligne est accessible dans l'aide de VLC)

La "g" fonctionne correctement.

--
Gérard FLEUROT Remplacer le chiffre par la lettre correspondante.
g5fleurot
Le #16317651
Fleuger
La "g" fonctionne correctement.

Correction : c'est la "f" qui fonctionne (il n'y a pas de "g")
--
Gérard FLEUROT Remplacer le chiffre par la lettre correspondante.
Jean-Noel Chavannes
Le #16322431
Le 14.07.2008 15:24, l'estimable internaute, *Serge Horrent*,
se manifesta en tapotant :

'llo !

[...] Je cherchais la f en fait

Ici, donc ?

(puisque la g n'existe pas [...]

Ah ?

Bon, d'accord, il n'y a pas de package tout prêt pour Mac OS X...

;-)

À+,
--
Jean-Noël

Jean-Noel Chavannes
Le #16322521
Le 14.07.2008 15:24, l'estimable internaute, *Serge Horrent*,
se manifesta en tapotant :

'llo !

[...] Je viens de rapatrier la f et de la tester. Rien à faire,
le multiposte Free "freeze" toujours au bout d'une minute
environ, que ce soit avec la i, le h ou la f !

D'après ce message ce même fil, il faut utiliser la version e !

Je suppose que tu n'as pas besoin de lien pour y accéder ?

:-P

À+,
--
Jean-Noël