Freebox only, Freebox v4 et bientot en degroupé... Urgent d'attendre?

8 réponses
OperaT
Bonsoir,

Ma ville va bientot etre degroupé (2ème semestre 2006). J'ai une V4 depuis 6
mois. Je suis intéressé par l'économie de l'abo FT, mais je suis aussi
intéressé par la HD...

Dois je attendre que ma commune soit dégroupée pour résilier et me
résinscrire afin de recevoir une freebox HD et ainsi économiser le passage
en Freebox only et le changement de ma v4 par une HD?

Merci pour vos réponses.

8 réponses

hossein
bonsoir,
il me semble avoir lu, qu avec la nouvelle politique de notre FAI,
meme si tu resilies, et que tu te reabonnes ;) tu recevras a nouveau une v4

renseigne toi bien

bonne soiree

Bonsoir,

Ma ville va bientot etre degroupé (2ème semestre 2006). J'ai une V4 depuis 6
mois. Je suis intéressé par l'économie de l'abo FT, mais je suis aussi
intéressé par la HD...

Dois je attendre que ma commune soit dégroupée pour résilier et me
résinscrire afin de recevoir une freebox HD et ainsi économiser le passage
en Freebox only et le changement de ma v4 par une HD?

Merci pour vos réponses.

Jil S
hossein a émis l'idée suivante :
bonsoir,
il me semble avoir lu, qu avec la nouvelle politique de notre FAI,
meme si tu resilies, et que tu te reabonnes ;) tu recevras a nouveau une v4

renseigne toi bien

bonne soiree

tssss

--
Jil S
Multi-Op Breizh Virgin Orange BouygTel Sfr

Jil S
Il se trouve que OperaT a formulé :
Bonsoir,

Ma ville va bientot etre degroupé (2ème semestre 2006). J'ai une V4 depuis 6
mois. Je suis intéressé par l'économie de l'abo FT, mais je suis aussi
intéressé par la HD...

Dois je attendre que ma commune soit dégroupée pour résilier et me
résinscrire afin de recevoir une freebox HD et ainsi économiser le passage en
Freebox only et le changement de ma v4 par une HD?

oui si tu veux tout d'un coup - le pb est que tu resteras sans adsl pdt
env 2 mois grosso modo, car tu devras attendre d'étre apuré d ela base
client avant de pouvoir te réabonner. fait chaque 20 du mois, les
résils.

je le sais car je voulais faire comme toi, passer de v2 + DGP en V5 +
DGT . j'ai renoncé car les 2 mois 1/2 sans adsl ni surtout tél illimité
gratos m'auraient couté bcp plus cher, avec les aléas que comporte
toujours un recablage ( comme une opération bégnine, un bon chirurgien
dira toujours "le risque nul n'existe pas")

donc à toi de voir - si tu donnais la priorité comme moi à tes comms
tél + l'adsl, réserve dés maintenant ton passage en migratioon DGT qui
s'activera automatiquement quand ta zone pasera en DG, sans modif
d'anciennté ni frais. Puis tu pourras commander ta v5 en payant selon
ton ancienneté. C'est la meilleure méthode pour ne pas être déçu.

et encore, au passage en zone dégroupée, il y a des surprises aussi
dans les cablages FT...

Merci pour vos réponses.

tu sais que tu peux aussi si tu es impatient, passer dés maintenant en
ipadsl total qui supprime l'abo FT, puis réserver ton passage en DGT.
l'économie que tu fais te payes en qq mois te paie ta V5. par contre tu
as intéret à avoir une connexion fiable (pas de DSLAM ECI FT) sinon tu
perds tout, et surtout la connexion de secours bas débit gratos

--
Jil S
Multi-Op Breizh Virgin Orange BouygTel Sfr

Laurent GUYENOT
"OperaT" a écrit dans le message de news:
44f20e2e$0$27383$
Bonsoir,

Ma ville va bientot etre degroupé (2ème semestre 2006). J'ai une V4 depuis
6 mois. Je suis intéressé par l'économie de l'abo FT, mais je suis aussi
intéressé par la HD...

Dois je attendre que ma commune soit dégroupée pour résilier et me
résinscrire afin de recevoir une freebox HD et ainsi économiser le passage
en Freebox only et le changement de ma v4 par une HD?

Merci pour vos réponses.
Il suffit de prendre sa calculatrice et de compter ! Passé en freebox only

coutera 90euro - 18euro(ancienneté) = 72? soit environ 5 mois d abonnement
a France telecom...
Apres tout depend du calendrié de degroupage, si il est respecté avant la
fin de l année (soit 4 mois) vous paierez 96? - 12? (4 mois d ancienneté
puisque freebox only = RAZ ancienneté) soit 84?

Celle probleme dans ma demonstration je ne sais pas si le passage ip/adsl au
degroupage provoque la mise a zero de l ancienneté...
Sinon un enchange v5>HD cout 90? sans ancienneté a partir de 13mois ou plus
c est 60? seulement.

Dans tout les cas si le degroupage est reelement proche je pense qu il est
plus economique d attendre le degroupage et de simplement demandé des
maintenant un passage directe en degroupage total quand cela sera possible
via votre console d administration (vous devez avoir un lien pour sa) et
quand sa sera fais demandé un echange de modem qui vous coutera pas plus
cher que de resilier pour vous reinscrire avec tout les risque de mauvais
branchement que cela peux comporté.
Voir meme suivant les date de degroupage (et a condition que l ancienneté ne
soit pas remise a zero) attendre 13 mois pour faire la demande de freebox
HD.

Jil S
Laurent GUYENOT avait écrit le 28/08/2006 :
"OperaT" a écrit dans le message de news:
44f20e2e$0$27383$
Bonsoir,

Ma ville va bientot etre degroupé (2ème semestre 2006). J'ai une V4 depuis
6 mois. Je suis intéressé par l'économie de l'abo FT, mais je suis aussi
intéressé par la HD...

Dois je attendre que ma commune soit dégroupée pour résilier et me
résinscrire afin de recevoir une freebox HD et ainsi économiser le passage
en Freebox only et le changement de ma v4 par une HD?

Merci pour vos réponses.
Il suffit de prendre sa calculatrice et de compter ! Passé en freebox only

coutera 90euro - 18euro(ancienneté) = 72? soit environ 5 mois d abonnement a
France telecom...
Apres tout depend du calendrié de degroupage, si il est respecté avant la fin
de l année (soit 4 mois) vous paierez 96? - 12? (4 mois d ancienneté puisque
freebox only = RAZ ancienneté) soit 84?

Celle probleme dans ma demonstration je ne sais pas si le passage ip/adsl au
degroupage provoque la mise a zero de l ancienneté...

Ben faut me relire alors

Sinon un enchange v5>HD cout 90? sans ancienneté a partir de 13mois ou plus c
est 60? seulement.

Dans tout les cas si le degroupage est reelement proche je pense qu il est
plus economique d attendre le degroupage et de simplement demandé des
maintenant un passage directe en degroupage total quand cela sera possible
via votre console d administration (vous devez avoir un lien pour sa) et
quand sa sera fais demandé un echange de modem qui vous coutera pas plus cher
que de resilier pour vous reinscrire avec tout les risque de mauvais
branchement que cela peux comporté.
Voir meme suivant les date de degroupage (et a condition que l ancienneté ne
soit pas remise a zero) attendre 13 mois pour faire la demande de freebox HD.

et passer en ipadsl total maintenant avec raz anciennté, puis DGT lors
du DG (à réserver dés maintenant) , puis fB V5, compte tenu de
l'économie FT, c'es tle choix le plus économique

--
Jil S
Multi-Op Breizh Virgin Orange BouygTel Sfr

Jil S
Laurent GUYENOT avait prétendu :
"OperaT" a écrit dans le message de news:
44f20e2e$0$27383$
Bonsoir,

Ma ville va bientot etre degroupé (2ème semestre 2006). J'ai une V4 depuis
6 mois. Je suis intéressé par l'économie de l'abo FT, mais je suis aussi
intéressé par la HD...

Dois je attendre que ma commune soit dégroupée pour résilier et me
résinscrire afin de recevoir une freebox HD et ainsi économiser le passage
en Freebox only et le changement de ma v4 par une HD?

Merci pour vos réponses.
Il suffit de prendre sa calculatrice et de compter ! Passé en freebox only

coutera 90euro - 18euro(ancienneté) = 72? soit environ 5 mois d abonnement a
France telecom...
Apres tout depend du calendrié de degroupage, si il est respecté avant la fin
de l année (soit 4 mois) vous paierez 96? - 12? (4 mois d ancienneté puisque
freebox only = RAZ ancienneté) soit 84?

Celle probleme dans ma demonstration je ne sais pas si le passage ip/adsl au
degroupage provoque la mise a zero de l ancienneté...
Sinon un enchange v5>HD cout 90? sans ancienneté a partir de 13mois ou plus c
est 60? seulement.

Dans tout les cas si le degroupage est reelement proche je pense qu il est
plus economique d attendre le degroupage et de simplement demandé des
maintenant un passage directe en degroupage total quand cela sera possible
via votre console d administration (vous devez avoir un lien pour sa) et
quand sa sera fais demandé un echange de modem qui vous coutera pas plus cher
que de resilier pour vous reinscrire avec tout les risque de mauvais
branchement que cela peux comporté.
Voir meme suivant les date de degroupage (et a condition que l ancienneté ne
soit pas remise a zero) attendre 13 mois pour faire la demande de freebox HD.

http://www.freenews.fr/index.php?itemid730

--
Jil S
Multi-Op Breizh Virgin Orange BouygTel Sfr

jacochere
Bonsoir,

Ma ville va bientot etre degroupé (2ème semestre 2006). J'ai une V4 depuis 6
mois. Je suis intéressé par l'économie de l'abo FT, mais je suis aussi
intéressé par la HD...

Dois je attendre que ma commune soit dégroupée pour résilier et me
résinscrire afin de recevoir une freebox HD et ainsi économiser le passage
en Freebox only et le changement de ma v4 par une HD?

Merci pour vos réponses.

bonjour

pareil que pour un pc demain va sortir le nouveau processeur , j
attends, 6 mois apres dans 1 ans 3 fois plus performant deux fois moins
chere j attend, a 90 ans tu attends tjr et tu na rien

Carpe Diem
Bonsoir,

Ma ville va bientot etre degroupé (2ème semestre 2006). J'ai une V4 depuis 6
mois. Je suis intéressé par l'économie de l'abo FT, mais je suis aussi
intéressé par la HD...

Dois je attendre que ma commune soit dégroupée pour résilier et me
résinscrire afin de recevoir une freebox HD et ainsi économiser le passage
en Freebox only et le changement de ma v4 par une HD?

Merci pour vos réponses.

Pourquoi ne pas attendre sagement le dégroupage de votre ville. Faites
la demande pour passer directement en dégroupage total et ensuite
demandez la V5. Comme cela vous n'aurez :
- pas de coupure de connexion
- que les frais de migration vers la V5 à payer.